Delhaize présente les coulisses des « 24 heures de la logistique »

Delhaize présente les coulisses des « 24 heures de la logistique »

Evènement de recrutement pour les talents locaux et logistiques

Kobbegem, 19 september 2024. Les 15 et 16 octobre, Delhaize organise un événement professionnel sur la logistique afin d'attirer les talents locaux. La logistique est un élément essentiel des activités quotidiennes des acteurs de la grande distribution. Pour ce faire, Delhaize est à la recherche de nouveaux talents. Tout comme un département logistique fonctionne 24 heures sur 24 dans la réalité, cet événement se déroulera également sur 24 heures.

Fier de la logistique

Delhaize est fier de son organisation logistique. Chaque jour, quelque 2 200 collaborateurs des différents départements logistiques veillent à l'approvisionnement harmonieux des magasins. Avec 2 300 livraisons de plus de 25 000 produits différents, ils offrent ainsi chaque semaine à 5 millions de clients de bons aliments et de bons moments. La logistique n'est pas pour rien le cœur battant de Delhaize.

« Une coordination et une communication optimales entre les services de support, les centres de distribution et les points de vente sont essentielles pour mieux servir nos magasins chaque jour et soutenir leur croissance. ​ Nous considérons qu'il est important d'investir dans le développement de nos collaborateurs, d'encourager une communication ouverte et transparente afin de renforcer l'engagement, l'esprit de groupe et la fierté. ​ Nos collaborateurs logistiques sont tous de fiers lions qui ont la responsabilité d'approvisionner nos 811 magasins chaque jour », a déclaré Johan Ideler, SVP Logistics & Supply Chain chez Delhaize.

Talent local

Les 15 et 16 octobre, Delhaize organise l'événement « Les 24 Heures de la logistique » afin d'attirer les talents locaux et de leur faire découvrir les coulisses de ses services logistiques. ​ Il s'agira de l'événement le plus long de Belgique, car pendant 24 heures, vous pourrez participer à diverses activités dans différents créneaux horaires. Le retailer souhaite ainsi souligner que la logistique n'est jamais figée : les collaborateurs des différents départements et fonctions logistiques travaillent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour optimiser l'expérience du client dans le magasin. ​ Lors de l'événement, les recruteurs et les collaborateurs de la logistique discuteront avec des candidats potentiels et visiteront les différents départements et centres de distribution. Actuellement, il s’agit d’une dizaine de fonctions logistiques.

Comment participer

Pour participer, il suffit de s'inscrire à l'un des créneaux horaires des 15 et 16 octobre via https://jobs.delhaize.be/be/fr/24h-de-logistique