Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Dinant sont prêts à accueillir les clients

Dinant, le 3 juillet 2024 - Demain, le jeudi 4 juillet, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Dinant ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

Marie, Jérémy et Vincent Duvivier qui ont développé leurs expertises dans trois domaines bien différents sont désormais à la tête du Delhaize Dinant. Marie va apporter ses compétences acquises après 17 ans en tant que professeur de sciences économiques. Jérémy quant à lui, a été collaborateur de plusieurs AD Delhaize pendant 11 ans dont 7 ans en tant que directeur. Vincent a plusieurs casquettes à son actif, formé en éducation physique, il a commencé son parcours dans la médiation scolaire pendant une dizaine d’années avant d’entamer sa carrière de professeur.

« Depuis quelques années, nous avions l’habitude de blaguer entre nous à propos d’un projet familial à entreprendre dans l’optique de changer nos carrières professionnelles. Petit à petit, l’idée a fait son chemin dans nos esprits et, à l’annonce de Delhaize, Jérémy nous a envoyé un message sur notre groupe famille : « Vous ne voulez pas reprendre un Delhaize avec moi ? ». Notre première réaction a été de ne pas savoir si Jérémy était sérieux ou pas. Après une longue discussion, notre envie était tellement grande que nous avons décidé que c’était le bon moment pour réaliser ce défi. Nous arrivons avec une vision plus familiale pour le magasin de Dinant. Nous voulons être au contact de nos clients afin de pouvoir répondre au mieux à leurs besoins. Notre but est de s’intégrer dans la vie communale et communautaire de Dinant. Nous souhaitons un ancrage local pour promouvoir non seulement l’esprit d’entreprise Delhaize mais également tous les petits producteurs locaux qui font vivre cette magnifique région. Durant les deux derniers mois, nous avons fait connaissance avec l’équipe en place et nous y avons rencontrés énormément de gens qualifiés qui ont montré directement un grand enthousiasme à relever ce défi à nos côtés. Nous sommes donc persuadés que ce projet sera un véritable succès », partage Marie Duvivier.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Dinant a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Dinant en quelques chiffres:

• 44 employés
  • 1 779 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 6 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Dinant.

Un accueil chaleureux

Marie, Jérémy, Vincent et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize Dinant est situé au numéro 12 de la place du Cardinal Mercier à 5500 Dinant.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le dimanche de 8h à 19 h.