Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Epinois sont prêts à accueillir les clients

Epinois, le 2 mai 2024. Demain, le vendredi 3 mai, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Epinois ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

Valérie Demoulin et Vincent Kaisin qui ont développé leur expertise en tant que store manager sont désormais à la tête du Delhaize Epinois, le succès de cette reprise est garanti.

Valérie Demoulin, indépendante confirmée témoigne :« Le choix de ce magasin était pour nous une évidence depuis le début. Un choix du cœur. Nous avons une expérience cumulée de 40 ans dans le milieu de la grande distribution. Nous avons déjà formé cette équipe complémentaire par le passé quand nous nous occupions du magasin. Nous avons l’avantage de connaitre nos collaborateurs avec les forces que chacun a à offrir. Nous avons donc les cartes en mains pour combler notre clientèle au mieux. Les clients nous connaissent et nous font confiance. On connait la région car nous en sommes originaires. Pour le futur, nos objectifs sont de fournir à notre clientèle un service à la hauteur de leurs attentes et une ambiance familiale et conviviale pour faire leurs achats. Un choix et une qualité au niveau de nos produits. On veut également à terme augmenter notre gamme de produits locaux. Nous sommes convaincus de notre choix et de notre réussite. »

L'équipe du Delhaize Epinois est également prête. Julien Savelkoels, actuel adjoint du Delhaize d’Epinois, explique : « Nous avons la chance de déjà connaitre Valérie et Vincent ce qui nous permet de pouvoir travailler dans la continuité. Nous avions en tête certains changements que nous voulions apporter au magasin tel qu’avoir plus de produits locaux ou encore avoir un comptoir boucherie. Le fait de passer en affiliation va faire en sorte de concrétiser ces projets, ce qui nous permettra de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure. » ​ ​ ​

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Epinois a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Epinois en quelques chiffres :

• 64 employés
  • 1 850 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 4 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Epinois.

Un accueil chaleureux

Valérie, Vincent et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize Epinois est situé au numéro 2 de la rue Saint-Fiacre à 7134 Epinois.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le dimanche de 8h à 13h.