Delhaize appelle les entrepreneurs belges à lui proposer leurs produits grâce à sa nouvelle collaboration avec RangeMe
Meilleur avenir

Delhaize continue à investir dans les produits belges

Zellik, le 10 juillet  - Delhaize est ravie d'annoncer sa collaboration stratégique avec RangeMe, une plateforme leader de découverte de produits et de partenariats commerciaux. Cette association permettra à Delhaize de renforcer son engagement envers l’entrepreunariat ainsi que l'origine belge et la qualité de son assortiment, tout en facilitant l'accès à une variété de produits uniques et innovants pour ses clients. L’enseigne en profite pour lancer un appel aux inscriptions aux entrepreneurs locaux qui souhaitent introduire leurs produits chez Delhaize.

Delhaize est profondément attaché à promouvoir les produits locaux et à soutenir les producteurs belges. L’assortiment est déjà composé de 70% de produits belges grâce à la collaboration avec pas moins de 1600 producteurs locaux dont de nombreux petits entrepreneurs. La collaboration avec RangeMe permettra à Delhaize de trouver facilement et d'évaluer de nouveaux produits, en accordant une attention particulière aux besoins et envies des clients, à savoir encore plus de produits belges de qualité supérieure. Les fournisseurs locaux quant à eux auront ainsi une opportunité exceptionnelle de mettre en valeur leurs produits et de les rendre accessibles à un plus large public.

RangeMe est une plateforme innovante qui simplifie le processus de découverte et d'approvisionnement de produits pour les distributeurs. Grâce à sa technologie avancée, RangeMe permet une mise en relation fluide et efficace entre les fournisseurs et les acheteurs chez les distributeurs, offrant de meilleures opportunités, notamment aux entrepreneurs de proposer leurs produits à Delhaize. Delhaize profitera de cette plateforme pour élargir et encore plus diversifier son assortiment avec un focus sur les produits belges mais aussi le plantbased, garantissant à ses clients une expérience d'achat unique.

" Delhaize est reconnu pour sa rigueur dans la sélection des produits. Nous sommes aussi convaincus de l’importance de donner leur chance aux entrepreneurs de chez nous et nous savons que cela compte aussi énormément pour nos clients ", a déclaré Raphaël Gentile, Vice President Sourcing. "Les partenariats entamés avec nombre d’entre eux depuis plus de 155 ans en attestent. Nombreux sont les exemples de petites entreprises que nous avons vu grandir avec nous. La collaboration avec RangeMe nous permettra de découvrir de nouveaux profils passionnés et passionnants et des produits innovants et de qualité de chez nous."

« Nous sommes ravis de collaborer avec Delhaize dans notre mission de révolutionner la façon dont les acheteurs et les vendeurs font des affaires dans l'industrie FMCG grâce à des partenariats stratégiques. Chez RangeMe, nous comprenons l'impact transformateur des connexions sur les entreprises. Avec Delhaize, nous créons un écosystème dynamique qui favorise l'innovation, la diversité et la croissance, encourageant les entrepreneurs et faisant avancer l'industrie FMCG." - John van der Valk, CEO de RangeMe Europe

Les entrepreneurs et producteurs intéressés peuvent dès maintenant aller inscrire leurs produits sur la plateforme RangeMe disponible à partir du site de Delhaize ou en cliquant directement ici.