Des nouvelles promotions chaque jeudi
Vos courses partout et tout le temps
Retrait gratuit en magasin à partir de €150
Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
Delhaize prolonge Pâques et soutient le personnel soignant en leur livrant des petits œufs
Arrière
Vivre mieux

Delhaize prolonge Pâques et soutient le personnel soignant en leur livrant des petits œufs

Le supermarché Delhaize Théodor redistribue 900 paquets de petits œufs au personnel soignant de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola

Bruxelles – Parce que le moral est aussi un élément important au même titre qu’une alimentation équilibrée, particulièrement dans une période comme celle-ci, Delhaize a décidé d’offrir des œufs en chocolat au personnel soignant de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola. Une façon de leur apporter un peu de douceur en cette période éprouvante.

Les membres du personnel soignant, restés au front depuis plusieurs mois pour soigner les malades du coronavirus, ont besoin plus que jamais de recevoir des marques de soutien pour rebooster leur moral. C’est pourquoi la direction du Delhaize Théodor à Jette a décidé de contacter l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola afin de leur proposer de faire une jolie surprise à l’attention du personnel soignant. Delhaize a ainsi livré 900 paquets de petits œufs de Pâques afin de faire plaisir aux membres du personnel qui en ont bien besoin. Depuis plus d’un an, la fatigue s’accumule et le personnel multiplie les efforts pour soigner au mieux les enfants et adolescents de l’hôpital. Delhaize souhaitait dès lors faire un geste pour leur faire oublier, le temps d’un instant, la situation actuelle. La proposition a été accueillie très positivement et les petits œufs ont pu être livrés rapidement dans la journée à l’hôpital.


Roel Dekelver
Roel Dekelver Head of External Communications Delhaize Belgium
Karima Ghozzi
Karima Ghozzi External Communications Manager Delhaize