DELHAIZE RENFORCE SA COLLABORATION STRUCTURELLE AVEC DECATHLON

DELHAIZE RENFORCE SA COLLABORATION STRUCTURELLE AVEC DECATHLON

Possibilité d’échanger des points SuperPlus contre des bons d’achat Decathlon

31 articles de sport Decathlon disponibles dans tous les supermarchés Delhaize

Bruxelles - Delhaize est du côté de la vraie vie et veut aider ses clients à mieux manger, mais aussi à mieux vivre. Aussi a-t-elle décidé de renforcer sa collaboration avec Decathlon et de proposer les produits les plus populaires de la marque de sport dans ses supermarchés ainsi que dans les magasins Proxy et AD Delhaize participants en Belgique. Grâce à cette collaboration exceptionnelle, les Belges pourront acheter les équipements sportifs dont ils ont besoin pour rester actifs, faire du sport ou s'amuser avec leurs enfants, tant à la maison qu’à l'extérieur. À partir de 8 juillet, les détenteurs d'une carte SuperPlus pourront également échanger les points SuperPlus accumulés contre des bons d'achat Decathlon.

Collaboration structurelle

Les bases de la collaboration entre Delhaize et Decathlon ont déjà été posées l'année dernière dans le cadre d'un projet pilote au cours duquel une sélection de produits a été proposée dans certains supermarchés Delhaize. Cette action étant un succès, il a été décidé de poursuivre cette collaboration structurelle cet été en élargissant l’offre.

Un assortiment de 31 produits Decathlon sera proposé dans tous les supermarchés Delhaize et dans les magasins Proxy et AD Delhaize participants en Belgique jusqu'au 21 juillet. Les produits les plus populaires tels que les ballons de football, les buts, les raquettes de badminton et les boules de pétanque seront disponibles. L'été s'annonce donc sportif, grâce à Delhaize et à Decathlon. D’autres actions seront annoncées au cours de l’été dans le cadre de cette collaboration.

Pour Decathlon, cette collaboration avec Delhaize a pour objectif de mettre plus de Belges au sport après 18 mois où beaucoup ont dû mettre leur pratique sportive entre parenthèses. Que ce soit en proposant certains produits de saison très recherchés dans les magasins Delhaize ou en offrant d’autres services aux clients SuperPlus, Decathlon a l’ambition d’aider les Belges à prendre soin de leur santé.

Points SuperPlus contre des bons d'achat Decathlon

La collaboration entre Delhaize et Decathlon ne s’arrête pas là. En faisant leurs achats chez Delhaize, les clients peuvent épargner des points SuperPlus. Pour l’instant, ils peuvent échanger les points épargnés contre un produit, ou un bon d'achat de 5 euros chez Delhaize ou sur bol.com lorsqu’ils atteignent 500 points. Decathlon a été ajouté à cette liste. Les clients de Delhaize pourront donc également utiliser ces bons de 5 euros chez Decathlon à partir de 8 juillet.

Story image

 


Roel Dekelver
Roel Dekelver Head of External Communications Delhaize Belgium
Karima Ghozzi
Karima Ghozzi External Communications Manager Delhaize

 

Vivre mieux
A propos de Delhaize Le Lion

Delhaize Le Lion 
En février 2021, Delhaize Le Lion compte pas moins de 820 magasins en Belgique et au Luxembourg. Le réseau de magasins se compose des formules suivantes : supermarchés Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize et Shop& Go. Les clients peuvent également faire leurs achats en ligne sur delhaize.be et récupérer leurs courses aux points de collecte ou les faire livrer à domicile. Les clients de Delhaize peuvent compter sur un vaste assortiment de plus de 20.000 produits de qualité. Delhaize détient une part de marché de 24,9 %* en Belgique et emploie plus de 32.000 collaborateurs. *Source AC Nielsen 

Ahold Delhaize 
Delhaize fait partie d’Ahold Delhaize, un groupe international spécialisé dans la distribution, actif dans 10 pays et qui emploie environ 380.000 collaborateurs. Le réseau d'Ahold Delhaize compte près de 7.000 magasins, où près de 54 millions de clients font leurs courses chaque semaine.  

Delhaize Le Lion
Brusselsesteenweg 347, 1730 Kobbegem