Des nouvelles promotions chaque jeudi
Vos courses partout et tout le temps
Retrait gratuit en magasin à partir de €150
Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
Delhaize transforme ses parkings en un marché local BELhaize
Arrière
Meilleur avenir

Delhaize transforme ses parkings en un marché local BELhaize

Bruxelles – Delhaize a toujours attiré l'attention sur l'origine belge de son assortiment. Et les clients recherchent de plus en plus des produits d'origine belge. C'est pourquoi Delhaize lance un nouveau concept : le marché local BELhaize ou l’occasion de rencontrer une sélection parmi les 1.600 producteurs belges qui collaborent avec Delhaize. Durant les mois d'avril, mai, juin et juillet, à différentes dates, 5 parkings des supermarchés Delhaize sont transformés en marchés locaux. Les producteurs et agriculteurs belges viennent présenter et faire découvrir leurs produits.

Ces dernières années, les produits belges ont énormément gagné en popularité et Delhaize entend répondre à cette demande en proposant une offre étendue de produits belges. C’est pourquoi, aujourd’hui, tout magasin Delhaize compte à son assortiment pas moins de 70 % de produits frais d'origine belge. Pour remercier ses 1 600 fournisseurs belges, Delhaize a changé son nom en BELhaize en 2021. Delhaize souhaite désormais étendre ce concept à ses marchés locaux, sur différents parkings Delhaize.

Des rencontres en présentiel…

Les producteurs et agriculteurs locaux honoreront ces marchés de leur présence pour faire goûter aux clients leurs produits de qualité et fournir aux clients des explications sur ces produits. Delhaize souhaite ainsi créer un lien entre ses clients et ses fournisseurs locaux. En tant qu'ambassadeurs, ils présenteront leur assortiment local de manière transparente afin de donner davantage d’explications sur leur coopération avec Delhaize, leurs produits et leur histoire. Ce sera aussi l'occasion idéale pour les clients de poser des questions aux fournisseurs, autant les petitsfournisseurs qui n'approvisionnent qu'un nombre limité de magasins dans une région spécifique que les grands fournisseurs locaux qui approvisionnent tous nos magasins.

Les marchés locaux seront accessibles entre 8h et 18h sur les parkings suivants:

  • Samedi 25/06 Delhaize Arlon
  • Samedi 2/07 Delhaize Alsemberg & Kessel lo
  • Samedi 09/07 Delhaize Waterloo & Leopold III

… Ou des découvertes en virtuel

Pour certains producteurs qui n’ont pas l’occasion d’être présents, les Belges auront l’occasion de leur rendre une visite virtuelle afin de voir par eux-mêmes à quoi ressemble la vie à la ferme. Il suffira de scanner un QR code disponible sur l’emballage du produit et choisir le fermier qu’ils souhaitent découvrir. Ils pourront se promener dans la ferme et regarder les vidéos explicatives. Il sera ensuite possible de participer à un quiz BELhaize et de gagner un sac de délices belges.

Story image
Story image
Karima Ghozzi
Karima Ghozzi External Communications Manager Delhaize