Des nouvelles promotions chaque jeudi
Vos courses partout et tout le temps
Retrait gratuit en magasin à partir de €150
Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
Arrière

BRUXELLES - DELHAIZE OUVRE SON 800e MAGASIN AVEC LE NOUVEL AD DELHAIZE REYERS.

Ce jeudi 23 janvier 2020, le nouvel AD Delhaize Reyers ouvre ses portes aux clients. Delhaize fête ainsi son 800e magasin, ce qui représente un grand pas dans l'extension continue de son réseau. Avec ce magasin, Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations visent à offrir un meilleur service à la clientèle, et le confort d’achat a été amélioré, par exemple en élargissant les allées. L'assortiment a lui aussi été élargi et compte à présent de nouvelles spécialités du monde, des produits sans gluten, produits locaux, une boucherie traditionnelle, un stand traiteur, etc.

Story image
Story image

AD Delhaize Reyers :

  • 2000 m² de surface de vente
  • 25 collaborateurs
  • 190 places de parking
  • 7 caisses traditionnelles + 5 Quick Scan
  • 22.000 références produits

Toujours un Delhaize dans le coin
Quelques nouveautés sautent directement aux yeux. Delhaize a toujours été fier de ses produits frais et il souhaite se distinguer davantage dans ces rayons. Ainsi, le nouvel aménagement du magasin attire immédiatement l'attention : dès l'entrée, le client accède directement au rayon on-the-go avec un stand de production sur place de sushis et un autre stand traiteur qui offre des sandwiches, salades et plats préparés, le tout confectionné sur place. Il peut y trouver un assortiment impressionnant de fruits de qualité et de légumes frais du jour, et ce aux meilleurs prix du marché.

Faire ses courses de façon encore plus agréable grâce aux innovations
Delhaize a tout mis en œuvre pour que les courses, faites seul ou avec des enfants, deviennent une activité simple, agréable et relaxante. Le nouveau concept AD se caractérise principalement par ses larges allées, son éclairage d'ambiance, ses couleurs chaudes et un assortiment de produits résolument axés sur la commodité. Il est évident que les clients privilégient à nouveau l'inspiration, les nouveautés, la qualité et le confort d'achat. Une philosophie simple et claire est à la base des nouveaux développements : mettre le client au centre de toutes les attentions car « Delhaize, du côté de la vraie vie », cela signifie avant tout apporter une réponse sur mesure aux besoins de chacun.

L'AD Delhaize Reyers offre le meilleur de Delhaize
Quelques nouveautés sautent directement aux yeux. Delhaize a toujours été fier de ses produits frais et il souhaite se distinguer davantage dans ces rayons. Ainsi, le nouvel aménagement du magasin attire immédiatement l'attention : dès l'entrée, le client accède directement au rayon on-the-go avec un stand de production sur place de sushis et un autre stand traiteur qui offre des sandwiches, salades et plats préparés, le tout confectionné sur place. Il peut y trouver un assortiment impressionnant de fruits de qualité et de légumes frais du jour, et ce aux meilleurs prix du marché.
Le rayon boucherie géré par Dufrais, où se côtoient qualité et service, n'est pas en reste. Un large comptoir traditionnel de 13 mètres propose de la viande de génisse locale, la Ferme des Nauves de Braine Le Comte, l'assortiment toujours plus grand de viande de qualité supérieure, dont de la viande maturée, de la charcuterie, un large choix de produits traiteurs entièrement préparés sur place ainsi qu’un rayon fromage à la découpe.
L'AD Delhaize Reyers offre également un large choix de charcuterie et de volaille. Vous trouverez les meilleurs produits de la mer dans le rayon poisson. Il s'agit de poisson ultra frais immédiatement travaillé.
Le rayon boulangerie a lui aussi été repensé. Des viennoiseries et pains frais sont cuits sur place tout au long de la journée, dans un atelier ouvert qui encourage les contacts directs avec la clientèle. « Nous en sommes vraiment fiers », déclarent l’exploitant. « Le pain est cuit sur place plusieurs fois par jour, ce qui nous permet de proposer du pain super frais tout au long de la journée, même le soir. »
Au rayon vins, le client trouve facilement son chemin parmi les vins issus des quatre coins du monde. Le meuble « Foodpairing » l'aide en outre à choisir le vin qui se mariera le mieux à son plat. La sélection de vins est renouvelée chaque mois afin de pouvoir continuer à inspirer le client et le guider dans ses choix.
Etant donné que les produits pour des régimes spéciaux, comme ceux sans gluten, connaissent un succès croissant et que la santé est une des priorités de Delhaize, l'assortiment de produits sans gluten, du petit déjeuner au dessert, a été élargi et est maintenant présenté à côté d'autres articles réservés aux régimes spécifiques comme les aliments pour sportifs, les produits diététiques, les produits sans sucre, etc.
Finalement, Delhaize propose aussi une large gamme de produits locaux pour répondre aux demandes des clients. Cet assortiment comprend des produits artisanaux tels que les produits d'Upignac, le pain artisanal du Moulin d'André, de la glace au lait de la Ferme des Nauves, etc. Les clients peuvent également choisir leur café en vrac Van Hove, un artisan producteur depuis 1954, mais aussi des galets de chocolats en vrac à prendre avec une petite pelle.

Intégration locale
L'AD Delhaize veut avant tout s'intégrer dans le quartier. « Ce magasin crée 25 nouveaux emplois et nous essayons que ces postes soient occupés par des habitants des environs. Nous pensons que cela constitue déjà une première étape de notre intégration dans le quartier, mais cette intégration se concrétisera lorsque nos collaborateurs enthousiastes et motivés seront tous les jours en contact avec les clients », ajoutent l’exploitant. « Nous travaillons avec des gens passionnés par l'alimentation. Ils seront amenés à suivre continuellement des formations pour proposer ce qui se fait de mieux dans le monde de la distribution moderne : proximité, environnement agréable, heures d'ouverture très souples et produits de qualité irréprochable. »

INFORMATIONS PRATIQUES :

L'AD Delhaize Reyers
Avenue Léonard Mommaerts 14-18
1140 Evere

Heures d'ouverture  
Le magasin est ouvert du mardi au dimanche de 8h00 à 20h00. Fermé le lundi.

Coordonnées

Roel Dekelver
External Communications Manager
rdekelver@delhaize.be
Tél. +32 (0)2 412 21 11

Karima Ghozzi
Communications Manager Delhaize Belgique
kghozzi@delhaize.be
Tél. +32 (0)2 412 21 11

Delhaize Le Lion / De Leeuw

En janvier 2020, le réseau de Delhaize Le Lion / De Leeuw compte pas moins de 800 magasins rassemblant différentes formules (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize, Shop&Go et Fresh Atelier) en Belgique et au Luxembourg, permettant d’offrir une expérience d'achat unique et un service de haute qualité. Les clients peuvent également faire leurs courses en ligne via www.delhaize.be, et soit venir retirer leurs produits aux points de collecte, soit se faire livrer à domicile. Delhaize propose un large assortiment de plus de 20.000 produits qualitatifs. Grâce à ses 8 marques propres (365, Delhaize, taste of Inspirations, Delhaize Bio, Delhaize Extra, Delhaize Eco, Delhaize No gluten & Delhaize Veggie), Delhaize peut répondre à tous les besoins des clients. Delhaize, qui a réalisé en 2019 un chiffre d’affaire de plus de 5 milliards d’euros et qui détenait une part de marché de 24,1 %* en Belgique, compte plus de 32.000 collaborateurs. Delhaize Le Lion / De Leeuw fait partie d’Ahold Delhaize, un groupe international spécialisé dans la distribution, actif dans 11 pays et qui compte environ 372.000 collaborateurs. Le réseau d’Ahold Delhaize comprend près de 6.700 magasins accueillant plus de 50 millions de clients chaque semaine. * Source AC Nielsen

Plus d’informations en primeur, d’idées au quotidien, de recettes et de vidéos ? Rendez-vous sur www.delhaize.be ou suivez-nous sur Facebook, YouTube, Pinterest ou Instagram.