Delhaize passe à la vitesse supérieure en aidant ses clients à manger équilibré à prix réduit
Une combinaison unique entre le pouvoir d’achat et une alimentation équilibrée Réduction de 5% garantie sur 200 produits Nutri-Score A & B - 1 produit acheté = 1 produit gratuit
03/06/2020Bruxelles – Delhaize a conscience que la crise du coronavirus a impacté le pouvoir d’achat de nombreux consommateurs. C’est pourquoi, Delhaize passe à la vitesse supérieure afin d’aider ses clients à payer moins cher pour des produits qui sont adaptés à leurs besoins actuels. À partir de demain jeudi 4 juin, l’offre promotionnelle « 1 produit acheté = 1 produit offert » sera de nouveau appliquée dans les magasins Delhaize à une large sélection de produits. Et parce qu’être « Du côté de la vraie » vie signifie aussi avoir une alimentation équilibrée à un prix réduit, Delhaize lance également les Prix Motivants. Dès ce jeudi 4 juin, Delhaize appliquera une réduction de 5% sur 200 produits avec un Nutri-Score A & B parmi son assortiment.
Large sélection de promotions 1+1
Delhaize a conscience que le pouvoir d’achat de ses clients est aujourd’hui plus important que jamais. C’est pourquoi, dès demain l’offre « 1 produit acheté = 1 produit offert » sera de nouveau d’application dans les magasins Delhaize sur une large sélection de produits. Ces promotions attractives concernent des produits qui correspondent aux besoins actuels des consommateurs. En effet, la période de confinement a vu bon nombre de belges changer leurs habitudes d’achat. Delhaize l’a bien remarqué et s’y adapte en proposant des réductions sur 33 produits qui visent à améliorer le pouvoir d’achat de ses clients.
Lancement des Prix Motivants
Dans le même temps, Delhaize lance les Prix Motivants pour donner la possibilité à tout un chacun de pouvoir manger mieux pour vivre mieux. La crise sanitaire que nous traversons actuellement ne doit pas constituer un frein au fait de pouvoir bénéficier d’une alimentation équilibrée. Delhaize s’est depuis toujours engagée à aider ses clients à faire des choix alimentaires équilibrés. L’enseigne poursuit donc sur sa lancée en appliquant 5% de réduction sur une sélection de produits Nutri-Score A & B à tous les clients possédant la carte Plus. Dès demain, ce sont donc 200 produits parmi l’assortiment Delhaize qui seront proposés à un prix réduit. Et comme Delhaize est soucieuse de l’alimentation de ses clients, cette offre restera valable durant plusieurs semaines. Enfin, dans les prochaines semaines, Delhaize donnera l’opportunité à ses clients de pouvoir choisir eux-mêmes les produits qui seront prochainement en promotion. Une liste de différents produits avec un Nutri-Score A & B sera proposée aux clients afin de voter pour leurs favoris. Cette réduction sera encore plus adaptée aux besoins spécifiques des clients.
Delhaize Le Lion / De Leeuw
En janvier 2020, le réseau de Delhaize Le Lion / De Leeuw compte pas moins de 800 magasins rassemblant différentes formules (supermarchés Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize, Shop&Go et Fresh Atelier) en Belgique et au Luxembourg, permettant d’offrir une expérience d'achat unique et un service de haute qualité. Les clients peuvent également faire leurs courses en ligne via www.delhaize.be, et soit venir retirer leurs produits aux points de collecte, soit se faire livrer à domicile. Delhaize propose un large assortiment de plus de 20.000 produits qualitatifs. Grâce à ses 8 marques propres (365, Delhaize, taste of Inspirations, Delhaize Bio, Delhaize Extra, Delhaize Eco, Delhaize No gluten & Delhaize Veggie), Delhaize peut répondre à tous les besoins des clients. Delhaize, qui a réalisé en 2019 un chiffre d’affaire de plus de 5 milliards d’euros et qui détenait une part de marché de 24,1 %* en Belgique, compte plus de 32.000 collaborateurs. Delhaize Le Lion / De Leeuw fait partie d’Ahold Delhaize, un groupe international spécialisé dans la distribution, actif dans 11 pays et qui compte environ 372.000 collaborateurs. Le réseau d’Ahold Delhaize comprend près de 6.700 magasins accueillant plus de 50 millions de clients chaque semaine. * Source AC Nielsen
Plus d’informations en primeur, d’idées au quotidien, de recettes et de vidéos ? Rendez-vous sur www.delhaize.be ou suivez-nous sur Facebook, YouTube, Pinterest ou Instagram.
Coordonnées
Roel Dekelver
External Communications Manager
rdekelver@delhaize.be
Tél. +32 (0)2 412 21 11
Karima Ghozzi
Communications Manager Delhaize Belgique
kghozzi@delhaize.be
Tél. +32 (0)2 412 21 11