La nouvelle exploitante et l’équipe du Delhaize Boondael à Ixelles sont prêtes à accueillir les clients

Ixelles, le 7 novembre 2023. Demain, le mercredi 8 novembre, la nouvelle exploitante et l’équipe du Delhaize Boondael accueilleront les clients. L'ouverture en tant que supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour la nouvelle exploitante, les collaborateurs et les clients du Delhaize Boondael.

Une équipe motivée

Anne Lefebvre, la nouvelle exploitante du Delhaize Boondael, est project manager indépendante depuis plusieurs années et avait travaillé auparavant plus de 7 ans chez Delhaize. « Je me réjouis de revenir à Boondael et de retrouver l’équipe du magasin » déclare-t-elle.

En effet, Anne a été directrice du Delhaize Boondael il y a quelques années et revient en quelque sorte en terrain connu.

« L’opportunité de reprendre un Delhaize en affiliation a été une évidence pour moi, car ce projet me permet d’allier l’entreprenariat, le retail et le contact direct avec les gens. C’est exactement ce que je voulais faire ».

De son côté, l'équipe du Delhaize de Boondael est également prête.

« Nous avons réfléchi à une manière de redynamiser le travail et nous avons préparé le magasin pour retrouver la première place dans le coeur de nos clients. J'avais hâte d'arriver au 8 novembre et nous y sommes enfin », explique Daniel, chef de rayon au Delhaize Boondael.

Expérience d’achat agréable

Le Delhaize Boondael a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité et l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Les clients qui recherchent l'inspiration, la qualité, les nouveautés et la commodité pendant leurs courses y trouveront assurément leur bonheur, et ils sont de plus en plus nombreux. ​ ​

Le Delhaize Boondael en quelques chiffres :

• 77 collaborateurs
  • 2089 m2 de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 7 caisses, 8 quickscans et 126 selfscans
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits avec un Nutri-Score A ou B pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même si le supermarché est désormais géré par des propriétaires indépendants, les clients peuvent y bénéficier du service Collect. De fait, les produits commandés sur delhaize.be peuvent toujours être retirés au Delhaize Boondael.

Un accueil chaleureux

Anne et son équipe sont prêtes et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé. Nous offrirons à chaque visiteur une dégustation de bienvenue », a déclaré Anne.

Le Delhaize Boondael est situé avenue Du Bois De La Cambre 120 à 1050 Ixelles. Le supermarché sera ouvert aux horaires suivants :

Lundi à jeudi : 08h – 20h

Vendredi : 08h – 21h