Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Charles Quint sont prêts à accueillir les clients

Berchem-Sainte-Agathe, le 27 février 2024. Demain, le mercredi 28 février, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Charles Quint ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients du Delhaize Charles Quint.

Une équipe motivée

Benoît Brusselmans qui a développé son expertise et une connaissance profonde de l’enseigne depuis 25 ans de maison chez Delhaize, est désormais à la tête du Delhaize Charles Quint. Suite à deux ans et demi sous contrat étudiant au Delhaize de Beersel, Benoît a en effet occupé différents postes au sein de Delhaize. Il a commencé comme inventoriste pour ensuite occuper un poste au sein du département IT où il a développé plusieurs applications et aussi la création du point d’enlèvement Delhaize Direct, a également participé à plus d’une centaine d’ouvertures de points de vente, rejoint l’équipe technique pour enfin rejoindre la division affilié pour la construction et l’aménagement de nouveaux points de vente.

« On peut dire que je connais Delhaize sou bien des aspects et ce nouveau challenge est la parfaite continuité à mon parcours de 25 ans chez Delhaize. Après avoir participé à différents projets précurseurs en interne, me voilà prêt à relever de nouveaux défis dans ce Delhaize Charles Quint. J’ai déjà déployé quelques-unes des idées pour cette ouverture. Nous avons relancé les comptoirs ultra frais en poissonnerie et boucherie, réactivé le Lotto, … Nous espérons encore plus personnaliser notre concept et nous rapprocher ainsi encore plus de nos clients », précise Benoît.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Charles Quint a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Charles Quint en quelques chiffres :

• 84 employés
  • 2 386 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 8 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Charles Quint.

Un accueil chaleureux

Benoît et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclare-t-il.

Le Delhaize Charles Quint est situé avenue Charles-Quint, 410 à 1082 Berchem-Sainte-Agathe.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le vendredi de 8h à 21h.