Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize de Bouffioulx accueillent les clients
Changements organisationnels

Bouffioulx, le 10 octobre 2023. Demain, le mercredi 11 octobre, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize de Bouffioulx accueilleront les clients. L'ouverture en tant que supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouveau repreneur, les collaborateurs et les clients du Delhaize de Bouffioulx.

Une équipe motivée

Benoit Barbier - qui, depuis 21 ans, a acquis une expérience inestimable du monde de la grande distribution au sein de Delhaize - est aujourd'hui à la tête du Delhaize de Bouffioulx. « Je me réjouis de prendre la gérance du magasin ancré depuis plus de 50 ans dans la commune de Chatelet », déclare le repreneur. « Nous nous réjouissons d’entamer ce nouveau chapitre de l’histoire du magasin. En tant que boucher, moi et mes collègues sommes impatients de retravailler, traditionnellement, nos viandes et spécialités en magasin. L’équipe est motivée », conclut Adrien.

De son côté, l'équipe Fruits et Légumes de Bouffioulx est également prête. « Ces dernières semaines, nous avons mis en place les nouvelles adaptations commerciales. Celles-ci nous plaisent et nous avons hâte de les appliquer afin de les faire découvrir à nos clients, dans le magasin », explique Marco, collaborateur du rayon au Delhaize Bouffioulx. « Depuis, l’incertitude qui accompagne souvent le changement a fait place à un sentiment de confiance et surtout, d’impatience face à ce nouveau chapitre ! »

Expérience d'achat agréable

Le Delhaize de Bouffioulx a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité et l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et l’expérience d’achat occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Les clients qui recherchent l'inspiration, la qualité, les nouveautés et la commodité pendant leurs courses y trouveront assurément leur bonheur, et ils sont de plus en plus nombreux.

Le Delhaize Bouffioulx en quelques chiffres :

• 60 collaborateurs
  • 2100 m2 de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses, 5 quickscans et 5 selfscans
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits avec un Nutri-Score A ou B pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Delhaize Collect

Même si le supermarché est désormais géré par un indépendant, les clients peuvent y bénéficier du service Collect. De fait, les produits commandés sur delhaize.be peuvent toujours être retirés au Delhaize de Bouffioulx.

Accueil chaleureux

Benoît Barbier et son équipe sont fin prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé. Nous offrirons à chaque visiteur un cadeau de bienvenue », a déclaré l’exploitant.

Le Delhaize de Bouffioulx est situé à avenue Emile Vandervelde 260 à 6200 Châtelet. Le supermarché sera ouvert aux horaires suivants :

Lundi au samedi : 8h – 20h

Ouverture le dimanche (8h – 13h) dès décembre.

------------------------------

Notes pour la rédaction :

Pour que l'ouverture se déroule le mieux possible, nous demandons aux journalistes de se rendre au magasin le jour même de l'ouverture (demain, 11 octobre) entre 10h et 11h30. Le nouveau gérant et le service de presse de Delhaize ne pourront parler à la presse qu'à ce moment-là.

Merci de confirmer votre présence à l'avance. De cette manière, Delhaize peut s'assurer que l'événement de presse est bien organisé. Nous vous remercions de votre présence.