Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize De Fré accueillent les clients

Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize De Fré accueillent les clients

Uccle, le 14 novembre 2023. Demain, le mercredi 15 novembre, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize De Fré à Uccle accueilleront les clients. L'ouverture en tant que supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients du Delhaize De Fré.

Nouvelle ère pour le Delhaize De Fré: rencontre avec Pierre-Alexandre Demeure

Le Delhaize De Fré, situé dans un quartier vibrant, s'apprête à vivre une nouvelle ère sous la direction de Pierre-Alexandre Demeure, un jeune entrepreneur passionné par le commerce. Diplômé de l'EPHEC, Pierre-Alexandre a accumulé sept années d'expérience enrichissante dans la grande distribution, façonnant ainsi sa vision du commerce et du développement des collaborateurs.

« Chaque jour était une leçon, chaque interaction une opportunité de grandir », partage Pierre-Alexandre. Sa passion l'a naturellement conduit à reprendre ce magasin emblématique. « Le Delhaize De Fré, avec son emplacement stratégique, regorge de potentiel. Mon objectif est de développer ce lieu en créant des opportunités nouvelles pour la communauté locale. »

Pierre-Alexandre aspire à créer un environnement où le commerce prospère et où les employés s'épanouissent. Il voit le Delhaize De Fré comme une communauté florissante et souhaite partager le succès avec tous ceux qui y contribueront. Cette nouvelle ère promet d'apporter une énergie nouvelle au quartier et de créer une expérience enrichissante pour les clients du Delhaize De Fré.

Une équipe au taquet

De son côté, l'équipe du Delhaize De Fré est également prête. « Ces dernières semaines, nous avons fait la connaissance de Pierre-Alexandre qui a, lui aussi, appris à nous connaître et à découvrir le magasin », explique Benjamin Delmotte, collaborateur du rayon Service au Delhaize De Fré. "Cela fait maintenant près de deux ans que je travaille comme employé chez Delhaize, et malgré ce court parcours professionnel au sein de l'entreprise, l'annonce faite début mars 2023 fût un choc pour moi. Les grèves ont eu un impact très important, que ce soit pour les employés et la clientèle. Physiquement, mentalement et psychologiquement, ce fût très compliqué durant cette période et l'annonce de la reprise a été une véritable délivrance me concernant. Lors de ma première rencontre avec Monsieur Demeure, je me suis directement senti rassuré. C'est une personne intègre et sincère, qui prend en compte l'avis de ses collaborateurs. Il m'a permis de reprendre confiance en moi au moment où j'en avais le plus besoin, et je sais qu'à partir de maintenant, la reprise est assurée par sa présence. Une nouvelle ère voit le jour chez Delhaize, et la reprise du Delhaize De Fré va permettre de prouver à notre clientèle ce dont on est capable. Un défi de taille nous attend, mais c'est en toute sérénité que je suis prêt à le relever."

Le Delhaize De Fré place ses clients au cœur de son engagement

Le Delhaize De Fré annonce un nouvel engagement envers sa clientèle diversifiée, comprenant principalement des étudiants adeptes d'achats journaliers et des familles à la recherche de produits spécifiques. Conscient des besoins variés de ses clients, le Delhaize De Fré s'engage à optimiser l'expérience d'achat en simplifiant le processus aux caisses. Avec la mise en avant d'un assortiment "On the Go", le magasin vise à répondre plus efficacement aux besoins des étudiants pressés tout en offrant des produits spécifiques pour satisfaire les demandes des familles.

Différenciation par l'innovation produit

Dans un souci de se distinguer, le Delhaize De Fré annonce l'intégration de nouveaux produits qui le démarqueront des autres magasins de la région. Cette initiative s'inscrit dans une volonté de répondre aux attentes uniques de la clientèle locale.

Le Delhaize De Fré en quelques chiffres :

• 84 collaborateurs
  • 1950 m2 de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses, ​ 10 selfscans
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits avec un Nutri-Score A ou B pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même si le supermarché est désormais géré par des propriétaires indépendants, les clients peuvent y bénéficier du service Collect. De fait, les produits commandés sur delhaize.be peuvent toujours être retirés au Delhaize De Fré.

Un accueil chaleureux

Pierre-Alexandre Demeure et son équipe sont fin prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé. Nous offrirons à chaque visiteur un cadeau de bienvenue », a déclaré l’exploitant.

Le Delhaize De Fré est situé avenue De Fré 94 à 1180 Uccle. Le supermarché sera ouvert aux horaires suivants :

Lundi - Samedi : 08h - 20h

Vendredi : 08h - 21h