Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize de Louvain-La-Neuve sont prêts à accueillir les clients

Louvain-La-Neuve, le 14 décembre 2023. Demain, le vendredi 15 décembre, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize de Louvain-La-Neuve ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients du Delhaize de Louvain-La-Neuve.

Une équipe motivée

Alain Dekelver qui a développé son expertise en tant que directeur de magasin et à travers différents autres postes dans les services support des magasins et enfin comme directeur de district, est désormais à la tête du Delhaize de Louvain-La-Neuve.

« Si je me retrouve aujourd’hui entrepreneur à Louvain-la-Neuve, ce n’est pas un hasard. En effet, durant mes années d’étudiant en agronomie, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette ville toujours en mouvement. Mon expérience comme directeur de magasin n’a fait que confirmer ce ressenti. Ces années ont été des plus enrichissantes, à la fois commercialement et humainement. J’ai toujours caressé le rêve de pouvoir me lancer un jour comme indépendant et donc, quand l’opportunité s’est présentée, je n’ai pas hésité une seconde. J’avoue que je suis ravi de travailler avec l’équipe du magasin qui est unique en son genre et à l’image de notre cité estudiantine, toujours en mouvement ! On retrouve d’ailleurs au-delà de son expérience confirmée ainsi que de son professionnalisme, un côté décalé et déluré. Nos ambitions pour notre magasin sont multiples, à l’image de la diversité que l’on retrouve parmi les clients qui fréquentent notre magasin. Nous voulons renforcer le côté local et l’innovation tout en confirmant notre volonté d’offrir des produits sains et inspirants pour tous. Tout le monde y trouvera son compte que ce soit l’habitant, le client de passage ou l’étudiant », déclare Alain Dekelver.

L'équipe du Delhaize de Louvain-La-Neuve est également prête.

« A l’annonce du 7 mars, vu que je venais de passer assistante service, ça a été très compliqué pour moi : un nouveau poste, des perturbations dans notre organisation quotidienne et surtout l’incertitude concernant l’avenir. J’ai décidé alors de positiver en me disant que le changement pouvait peut-être nous apporter quelque chose de bien. A l’annonce de notre repreneur, j’ai été contente de la réaction de mes collègues (qui l’avaient côtoyé auparavant chez Delhaize) et, lors de la présentation, j’ai vu qu’on avait à faire à quelqu’un qui connaît son sujet. Cerise sur le gâteau : il a le même humour que nous », commente Pauline de l’équipe service.

Une expérience d’achat agréable en magasin et en ligne

Le Delhaize de Louvain-La-Neuve a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize de Louvain-La-Neuve en quelques chiffres :

• 65 employés
  • 2000m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 8 caisses traditionnelles, 10 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Un accueil chaleureux

L’ exploitant et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclare-t-il encore.

Le Delhaize de Louvain-La-Neuve est situé place de l'Accueil 10 à 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au vendredi de 8h à 20h ;
  • les dimanches 17/12 et 07/01 de 09h à 19h et le dimanche 24/12 de 08h à 18h.