Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize de Recogne accueillent les clients
Changements organisationnels

Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize de Recogne accueillent les clients

Recogne, le 19 octobre 2023. Demain, le vendredi 20 octobre, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize de Recogne ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients du Delhaize de Recogne.

Une équipe motivée

Jérôme Jamart, qui a fait ses débuts au sein de l'équipe qui a ouvert ce magasin en 1975, occupe désormais le poste de directeur d'exploitation du Delhaize de Recogne.

« Mon père faisait partie des membres du personnel qui ont ouvert ce magasin en 1975. Ma maman l’a très vite rejoint et ils ont fait toute leur carrière là-bas. J’y ai aussi travaillé comme étudiant. Nous sommes enchantés de débuter ce nouveau chapitre de notre histoire Delhaize et impatients de collaborer avec l'équipe talentueuse du supermarché Delhaize. Nous sommes également ravis du soutien que nous avons reçu de la commune de Libramont-Chevigny», confie l'exploitant.
« Je me réjouis et suis sereine par rapport à la prise de fonction du nouveau directeur du Delhaize de Recogne. Je suis persuadée que le personnel sera ravi de travailler avec le fils de leur ancien collègue, pour certains d'entre eux. J'en connais encore quelques-uns, ayant moi-même été étudiante dans le magasin lors de mes 17 et 18 ans », partage Laurence Crucifix, Bourgmestre de Libramont-Chevigny.

L'équipe du Delhaize de Recogne est également prête. Valentin Gilson, actuel directeur du Delhaize de Recogne, explique :

« Ces dernières semaines, nous avons fait plus ample connaissance avec Jérôme et l'incertitude liée au changement a laissé place à la confiance et à l'impatience face à ce nouveau chapitre ! Nous sommes déterminés à renforcer le positionnement de ce magasin au cœur de sa communauté locale. »
« Nous accordons une importance particulière à cet ancrage local, nous avons d’ailleurs aussi décidé d’apporter notre soutien à notre communauté grâce à un foodtruck qui sera mis à disposition des associations locales d'ici le printemps, leur permettant de collecter des fonds pour leurs projets spécifiques », poursuit Jérôme Jamart.

Une expérience d’achat agréable en magasin et en ligne

Le Delhaize de Recogne a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize de Recogne.

« Nous sommes également heureux d'annoncer qu'une rénovation complète du magasin est prévue pour la deuxième moitié de l'année 2024. Notre objectif est de mettre en avant les atouts qui font la réputation de Delhaize, en particulier les produits frais », précise Valentin Gilson.

Le Delhaize de Recogne en quelques chiffres :

• 53 employés
  • 2300 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 5 caisses, 7 points de contrôle rapide
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Un accueil chaleureux

Jérôme Jamart, Valentin Gilson, et toute l'équipe du magasin sont fin prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain.

« Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclare l'exploitant.

Le Delhaize de Recogne est situé rue du Flosse 6 à 6800 Libramont-Chevigny.

Le supermarché sera ouvert aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le dimanche de 09h à 18h00.

------------------------------

Notes pour la rédaction :

Nous organisons un moment de rencontre en magasin pour les journalistes qui souhaiteraient s'entretenir brièvement avec le nouvel exploitant. Cette rencontre aura lieu le jour de l'ouverture, ce vendredi 20 octobre, entre 10h00 et 11h30.