Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Hornu sont prêts à accueillir les clients

Hornu, le 19 mars 2024. Demain, le 20 mars, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Hornu ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

Le supermarché Delhaize d'Hornu accueille un nouvel franchisé, Cédric Dufrane. Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans la grande distribution, Cédric a occupé divers postes tels que chef de rayon, responsable de département et directeur de magasin. Il est désormais prêt à relever ce nouveau défi en tant qu'exploitant du supermarché d'Hornu.

Cédric connaît très bien le personnel d’Hornu. Il a été directeur de ce supermarché pendant 2 ans, ce qui facilite cette transition. C’est avec son équipe motivée et dynamique qu’il est prêt à offrir une expérience shopping inoubliable aux clients du supermarché d'Hornu. La priorité sera donnée aux produits de qualité, incluant des produits locaux et un large assortiment de produits frais. La boucherie proposera une large gamme de préparations « faites maison ».

« Nous sommes convaincus que cette nouvelle direction apportera un souffle de fraîcheur au supermarché Delhaize de Hornu et que les clients pourront profiter d'une expérience d'achat unique. Nous comptons sur le soutien de la communauté locale pour cette nouvelle aventure », déclare Cédric. « Nous attendons avec impatience l'ouverture des portes du supermarché le 20 mars et avons hâte de les accueillir dans notre nouveau magasin. »

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Hornu a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Hornu en quelques chiffres :

• 41 employés
  • 2081 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 6 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Hornu.

Un accueil chaleureux

Cédric et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclare-t-il.

Le Delhaize Hornu est situé rue de Mons 280 à 7301 Boussu.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le dimanche et jours fériés de 9h à 13h.