Les nouveaux exploitants et l'équipe du Delhaize Beersel sont prêts à accueillir les clients

Beersel, le 23 avril 2024 - Demain, le mercredi 24 avril, les nouveaux exploitants et l'équipe du Delhaize Beersel accueilleront leurs clients. L'ouverture en tant que supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les 65 collaborateurs et les clients Delhaize de la région.

Une équipe motivée

À partir de demain, Amaury Janssen et Miguel Delacroix seront à la tête du Delhaize Beersel. Les deux hommes ne sont pas novices en la matière, puisqu'ils sont déjà les exploitants du Proxy Delhaize dans le centre de Rhode-Saint-Genèse et - depuis début 2024 - du Delhaize Alsemberg. En outre, Amaury a été manager régional des exploitants indépendants Delhaize pendant plus de 10 ans.

« Nous connaissons donc cette région et ce magasin depuis bien longtemps, et nous sommes très fiers et reconnaissants de pouvoir reprendre un magasin d'une telle qualité et de le gérer ensemble », nous disent les nouveaux propriétaires, très enthousiastes. « Nous sommes impatients de commencer à travailler avec cette équipe formidable et d'accueillir nos clients. »

Au sein de l’équipe, l'enthousiasme est exactement le même. « Ces dernières semaines, nous avons pu faire plus ample connaissance avec Amaury et Miguel », explique un collaborateur. « Bien sûr, une telle acquisition s'accompagne toujours d'une certaine incertitude au début, mais celle-ci a fait place à un sentiment de confiance et, surtout, d’impatience face à ce nouveau chapitre pour notre magasin ! »

Un service client encore meilleur

Au Delhaize Beersel, le client et son expérience d’achat occupent une place centrale et l'assortiment fait l’objet d’une attention particulière. Les clients sont de plus en plus à la recherche d'inspiration, de qualité et de nouveautés lorsqu'ils font leurs courses, et ils trouvent ici ce qu'ils recherchent. Amaury et Miguel sont déterminés à tout mettre en œuvre pour que le magasin soit toujours bien approvisionné, et à mettre l'accent sur les produits frais qui font la différence.

« Nous allons surprendre nos clients avec un assortiment élargi et de nombreux nouveaux produits locaux. En fait, il y aura des nouveautés dans tous les rayons », déclare Amaury.

Amaury et Miguel mettront également l'accent sur l'ancrage local de leur magasin et sur la collaboration avec les fournisseurs locaux.

« Nous y travaillons non seulement au niveau de l’assortiment, en misant sur un large éventail de produits locaux, mais aussi en faisant appel à des entreprises locales pour divers services. Par exemple pour l'entretien du parking ou la coordination de notre sécurité », explique Miguel.

Ouverture le dimanche et nouveau bâtiment en perspective

Les nouveaux exploitants du Delhaize Beersel mettent également tout en œuvre dans d'autres domaines pour améliorer l'expérience d'achat. Ainsi, le Delhaize Beersel ouvrira également ses portes le dimanche matin à partir du 1er mai. À terme, Amaury et Miguel lanceront un projet ambitieux avec Delhaize : rénover complètement le bâtiment. De plus amples informations sur ce projet seront communiquées ultérieurement.

Un accueil chaleureux

Amaury, Miguel et leur équipe sont fin prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé et recevra un beau cadeau de bienvenue », conclut Miguel.

Le Delhaize Beersel en quelques chiffres :

• 65 collaborateurs
  • 15 000 produits
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits avec un Nutri-Score A ou B pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Heures d'ouverture

Les heures d'ouverture du Delhaize Beersel se présentent comme suit pour la première semaine :

Du lundi au samedi : 8 h - 20 h
​Dimanche : fermé

Mais dès le 1er mai, le Delhaize Beersel ouvrira également ses portes les dimanches et jours fériés, de 9 h à 14 h.

Adresse du Delhaize Beersel : Steenweg op Ukkel 329, 1650 Beersel