Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize de Marche sont prêts à accueillir les clients

Marche-en-Famenne, le 21 novembre 2023. Demain, le mercredi 22 novembre, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize de Marche accueilleront les clients. L'ouverture en tant que supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients du Delhaize de Marche.

Une équipe motivée

Nicolas Bergé - qui, depuis 8 ans, a développé son expertise en tant que directeur de magasin – et son épouse, Nathalie Stichelbaut, sont aujourd'hui à la tête du Delhaize de Marche. « Ayant un projet de vie personnel dans la région de Marche-en-Famenne et connaissant déjà très bien la structure du magasin, les collègues, les clients et bien évidemment, ayant une grande confiance en la qualité de la marque au Lion, cela était tout simplement naturel pour nous de nous lancer dans ce projet qui est en ligne parfaite avec nos diverses expériences professionnelles », déclare l’exploitant. « Nous nous réjouissons d’entamer ce nouveau chapitre de notre histoire Delhaize et nous sommes impatients de travailler avec l’équipe talentueuse du magasin », concluent Nicolas et Nathalie.

De son côté, l'équipe du Delhaize de Marche est également prête. « Nous connaissons déjà bien Nicolas et, ces dernières semaines, nous avons fait la connaissance de Nathalie qui a, elle aussi, appris à nous connaître et à découvrir le magasin. Nous nous sentons aussi en grande confiance avec elle », explique Valérie, responsable de rayon au Delhaize de Marche.

Expérience d’achat agréable

Les deux entrepreneurs vont mettre en place de nombreux projets afin de booster le commerce local et s’intégrer au mieux dans la dynamique de Marche-en-Famenne. Certains prendront vie rapidement et d’autres devront murir plus longuement avant d’être concrétisés comme la rénovation du magasin. Les exploitants comptent cette équipe expérimentée et déjà bien connue des clients à Marche pour faire aboutir tous ces projets et servir au mieux les clients.

Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Les clients qui recherchent l'inspiration, la qualité, les nouveautés et la commodité pendant leurs courses y trouveront assurément leur bonheur, et ils sont de plus en plus nombreux. ​ ​

Le Delhaize de Marche en quelques chiffres :

• 49 collaborateurs
  • 1924 m2 de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 5 caisses traditionnelles, 6 quickscans et des selfscans
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits avec un Nutri-Score A ou B pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même si le supermarché est désormais géré par des propriétaires indépendants, les clients peuvent y bénéficier du service Collect. De fait, les produits commandés sur delhaize.be peuvent toujours être retirés au Delhaize de Marche.

Un accueil chaleureux

Nicolas, Nathalie et leur équipe sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé. Nous offrirons des viennoiseries à chaque visiteur en matinée », a déclaré l’exploitant.

Le Delhaize de Marche est situé avenue de France 39 à 6900 Marche-en-Famenne. Il sera ouvert aux horaires suivants : du lundi au samedi de 8h à 20h et le vendredi jusque 21h.

------------------------------

Notes pour la rédaction :

Nous organisons un moment de rencontre en magasin pour les journalistes qui souhaiteraient s'entretenir brièvement avec le nouvel exploitant. Il aura lieu le jour de l'ouverture (ce mercredi 22 novembre) entre 13h30 et 14h30.