Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize de Waterloo sont prêts à accueillir les clients

Waterloo, le 11 décembre 2023. Demain, le mardi 12 décembre, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize de Waterloo ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients du Delhaize de Waterloo.

Une équipe motivée

Amandine de Riollet de Morteuil, Stéphane de Wilde d’Estmael et Nicolas Thery sont désormais à la tête du Delhaize de Waterloo.

« Nous sommes ravis de nous lancer dans la reprise du Delhaize Waterloo, accompagné de nos équipes expérimentées. Nous sommes trois jeunes entrepreneurs passionnés par le commerce et ayant une véritable âme d’épicier. Forts de notre expérience en tant que responsable de magasins chez Delhaize, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure de l’entreprenariat, combinant l’expérience historique de la grande distribution de Delhaize à notre connaissance approfondie de la région et des besoins de nos clients. Nous sommes dynamiques, motivés et pleins d’idées pour développer nos points de vente et répondre toujours plus aux besoins de nos clients. Notre principale motivation est de créer un magasin familial, proche de nos collaborateurs et de nos clients. Pour nous, il est essentiel d’établir des liens forts avec la communauté locale et de proposer des produits de qualité, tout en offrant un service chaleureux et à l’écoute de nos clients. Notre objectif est de créer un environnement accueillant où vous vous sentirez chez vous, où vous pourrez trouver des produits frais et de qualité, et où vous pourrez bénéficier de conseils avisés de la part de nos équipes engagées et passionnées. Nous sommes prêts à relever tous les défis qui se présenteront à nous grâce à notre volonté de réussir et satisfaire notre clientèle. Nous avons hâte de pouvoir vous rencontrer et vous accueillir dans notre magasin prochainement », commentent les exploitants.

Une expérience d’achat agréable en magasin et en ligne

Le Delhaize de Waterloo a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize de Waterloo en quelques chiffres :

• 55 employés
  • 2500 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 8 caisses traditionnelles, 9 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize de Waterloo.

Un accueil chaleureux

Les exploitants et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize de Waterloo est situé boulevard Henri Rolin 7 à 1410 Waterloo.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le vendredi de 8h à 21h;
  • les dimanches 24 et 31 décembre ​ de 9h à 14h.