Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Debroux sont prêts à accueillir les clients

Auderghem, le 10 septembre 2024 - Demain, le mercredi 11 septembre, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Debroux ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

C’est un trio bruxellois qui reprend le Delhaize de Debroux. Samir Chara et Daniel Ergen, affiliés depuis de nombreuses années chez Delhaize, ont déjà repris le Delhaize Saint Antoine en novembre 2023. Ils se sont associés avec Cassandra Bui pour ce nouveau défi. Cassandra a commencé en 2017 chez Delhaize en tant qu’international management trainee. Elle a ensuite travaillé dans le département affilié, d’abord en tant que conseillère commerciale puis comme experte partnership & network.

« Nous trouvons important de mettre en avant d’autres entrepreneurs bruxellois. Les clients pourront retrouver dans notre magasin des produits de producteurs locaux : les bières de Brussels Beer Project, déjà bien connues, les biscuits de Cokoa, les sauces piquantes de Swet, les herbes et légumes de bigh,… et plus encore à venir. Afin de toujours plus satisfaire les clients, nous allons aussi faire plus de place à l’assortiment de produits ethniques », commente Cassandra. « Il ne faut pas non plus négliger les besoins des clients en produits à emporter et à consommer directement. A partir de 2025, nous allons pouvoir agrandir cette offre sur le temps de midi » poursuit-elle.

L’équipe du Delhaize Debroux est également prête. « Nous avons bien préparé la reprise. C’est chouette de voir le magasin au carré. Nous sommes confiants pour le futur », commente Nafisa. « J'ai hâte de découvrir le monde de l’entreprenariat en compagnie de Cassandra, Samir et Daniel qui possèdent déjà une grande expertise de par leur expérience professionnelle chez Delhaize et en tant qu’affiliés », ajoute Louis, directeur adjoint. « L'entreprenariat favorisera une plus grande liberté pour redynamiser le commerce et l'ancrage local sera la clé pour rebooster notre chiffre d'affaire », conclut-il.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Debroux a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Debroux en quelques chiffres :

• 67 employés
  • 1931 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 8 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Debroux.

Un accueil chaleureux

Cassandra, Samir, Daniel et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclare Cassandra.

Le Delhaize Debroux est situé au numéro 26 de l'avenue Hermann Debroux à 1160 Auderghem.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au jeudi de 8h à 20h ;
  • le vendredi de 8h à 21h ;
  • le samedi de 8h à 20hle dimanche et les jours fériés de 8h à 20h.