Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Enghien sont prêts à accueillir les clients

Enghien, le 24 avril 2024. Demain, le jeudi 25, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Enghien ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

Jérôme Clément et Frédéric Chrétien, entrepreneurs chevronnés, sont désormais à la tête du Delhaize Enghien. Jérôme se familiarise avec le secteur de la grande distribution chez Delhaize, en occupant différents postes entre 2023 et 2015. L’appel de l’entreprenariat se faisant de plus en plus fort, il lance un premier Tom&Co en 2017. D’autres suivront et il invitera Frédéric à se lancer dans la même aventure en 2022. « On se connaît depuis 10 ans à travers notre club de vélo. On connaît parfaitement les challenges de l’entreprenariat et on voulait reprendre le Delhaize Enghien ensemble », partage Jérôme. « Nous sommes conscients de la chance que nous avons d’avoir une équipe au top dans ce magasin et deux piliers à la gestion de celui-ci avec Nancy et Laurent. On peut aussi compter sur d’excellents chefs de rayons et tous les autres membres de l’équipe qui garantissent une super ambiance dans le magasin et un service sur mesure pour nos clients ! »

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Enghien a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Enghien en quelques chiffres :

• 45 employés
  • 2 100 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 6 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Enghien.

Un accueil chaleureux

Jérôme, Frédéric et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize Enghien est situé Square de la Dodane à 7850 Enghien.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le dimanche de 8h à 13h.