Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Jambes sont prêts à accueillir les clients

Jambes, le 16 avril 2024. Demain, le mercredi 17, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Jambes ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

Thibault et Claire Raymakers qui forment ensemble un duo idéal grâce à la complémentarité de leurs expertises, respectivement en tant qu’affilié Delhaize dans le réseau depuis 22 ans et responsable de la comptabilité et de l’administration des 3 Shop&Go Rixensart, Louvain-La-Neuve et Nivelles, sont désormais à la tête du Delhaize Jambes.

« C’est une histoire de famille. L’ADN d’entrepreneur coule dans nos veines. Mon grand-oncle était déjà franchisé Delhaize et j’évolue en général dans une famille d’indépendants. Mon père est lui-même grossiste dans l’alimentation », partage Thibault. « Claire et moi nous complétons parfaitement dans cette aventure entrepreneuriale. J’ai toujours eu des affinités pour le commerce, c’est mon élément. Claire est d’une précision infaillible, à la virgule près, dans son expertise qu’est la gestion de la comptabilité de nos différentes enseignes. Et le plus important, c’est que nous partageons les mêmes valeurs. Nous sommes tous les deux très humains, très proches de nos équipes. Nous voulons être avec eux sur le terrain, pas un simple patron dans un bureau. Notre credo, c’est « Nous détestons l’injustice et prônons la justesse ! Nous sommes très enthousiastes d’avoir la chance de travailler avec cette équipe du Delhaize de Jambes. Nous sommes aussi impatients de développer les partenariats avec les producteurs locaux comme l’Escargotière de Warnant, l’Atelier de Bossimé, la Ferme Piron, Les Cookies de Namur, …. »

L'équipe du Delhaize Jambes est également prête.

« Nous sommes impatients de tourner une page importante de notre histoire afin d’entamer un nouveau chapitre dans un état d’esprit serein, constructif et familial », commente Olivier, chef du rayon Fruits et Légumes.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Jambes a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Jambes en quelques chiffres :

• 60 employés
  • 2 000 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 7 caisses traditionnelles, 9 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Jambes.

Un accueil chaleureux

Claire et Thibault et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize Jambes est situé au 41, avenue Prince de Liège à 5100 Jambes.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le vendredi de 8h à 21h ;
  • le dimanche 8h à 14h à partir du 28 avril.