Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Mozart sont prêts à accueillir les clients

Uccle, le 6 mars 2024. Demain, le jeudi 7 mars, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Mozart ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients du Delhaize Mozart.

Des entrepreneurs motivés

Antoine de Villepin possède une grande expérience dans le secteur du commerce de détail et de l’alimentation : après avoir gouté à la distribution au sein du Le Bon Marché à Paris, il fait ses premières armes au début du chocolatier Newtree comme représentant commercial, chez le brasseur John Martin comme directeur commercial pour la France après avoir œuvré à la gestion marketing pour l’Espagne et l’Italie. Il était, juste avant la reprise du magasin, directeur commercial chez Brussels Beer Project ces 4 dernières années.

Olivier Latour était directeur adjoint de l’enseigne, ayant développé son expertise au Delhaize de Flagey, avant de faire le grand saut vers l’entreprenariat. Biberonné depuis son plus jeune âge à la maison Delhaize, il débute sa carrière au sein du magasin d’Arbre Ballon comme étudiant et saisi les opportunités d’évolution et prises de responsabilités au fur et à mesure de ses mutations. Suite à l’annonce du passage en franchise, il sent le besoin de continuer à travailler avec un nouveau défi quotidien et prendre part dans un projet pour donner le meilleur de lui-même dans ses fonctions.

« Nous avons posé notre candidature, suivi la procédure, vérifié les contrats avant de faire le grand pas. Nous sommes très fiers et reconnaissants d’avoir eu cette opportunité. Nous sommes confiants et nous croyons à notre projet. Mozart était notre premier choix, nous avions la volonté de reprendre un magasin de quartier, avec une histoire intrinsèquement liée à celui-ci, où nos clients viennent de génération en génération. Nous avons trouvé ici des collaborateurs ayant inauguré le magasin dans les années 80, qui ont une relation historique avec eux, ce qui nous a conforté dans notre choix. Notre défi sera d’adapter son offre aux demandes locales et revenir à la genèse du commerçant de proximité. Nous avons une belle mixité sociale autour de celui-ci et comptons capitaliser là-dessus. Nous voulons en faire une histoire positive en collaboration avec l’équipe du magasin », expliquent Antoine et Olivier.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Mozart a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Mozart en quelques chiffres :

• 65 employés
  • 1400 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 5 caisses traditionnelles, 7 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Mozart.

Un accueil chaleureux

Antoine, Olivier et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize Mozart est situé Chaussée d’Alsemberg 505 à 1180 Uccle.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le dimanche de 8h à 14h dès le 1er mai 2024.

Le Delhaize Mozart est joignable via le numéro suivant : +3223457553