Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Westland sont prêts à accueillir les clients

Anderlecht, le 21 mars 2024. Demain, le 22 mars, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Westland ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

C’est en famille que Lisa et Martin Neuman, prennent la tête du Delhaize Westland. Père et fille redonneront un nouveau souffle au magasin niché au cœur du centre commercial Westland. Forte d’une expérience au cœur de différents magasins Delhaize depuis plusieurs années, Lisa apporte son expertise de la grande distribution alimentaire. Martin complète parfaitement le duo avec une expérience entrepreneurial solide.

« Suite à l’annonce du 7 mars 2023, j’ai reçu un appel de mon père pour me dire : « Tu adores tellement ce que tu fais chez Delhaize, est-ce que ça ne serait pas une magnifique opportunité ? Pourquoi ne pas le faire ensemble ? ». Et effectivement, avec son aide et nos expériences cumulées, la combinaison est parfaite ! Avant même la reprise officielle, nous avons passé autant de temps que possible dans le magasin avec l’équipe pour analyser les changements opportuns à faire pour booster les ventes. Certaines améliorations seront déjà rapidement mises en place avec par exemple un assortiment élargi de fruits secs, des bouchers pour encore plus de produits frais, … », explique Lisa.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Westland a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Westland en quelques chiffres :

• 65 employés
  • 2 500 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 5 caisses traditionnelles, 12 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Westland.

Un accueil chaleureux

Lisa, Martin et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize Westland est situé boulevard Sylvain Dupuis 489 à 1°70 Anderlecht. Le magasin sera ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.