Les plats préparés par Foodmaker du chef Jeroen Meus arrivent dès le 28 avril en supermarché Delhaize

Les plats préparés par Foodmaker du chef Jeroen Meus arrivent dès le 28 avril en supermarché Delhaize

3 plats préparés à partager au Nutri-Score A et B

Bruxelles – Dès le mercredi 28 avril, les clients Delhaize pourront retrouver trois nouveaux plats Foodmaker inspirés du livre de recettes d'anniversaire des 10 ans de l'émission du chef Jeroen Meus, « Dagelijkse kost » de la chaine Eén. Ces plats à partager sont cuisinés avec des aliments frais, naturels, et non-transformés et ont un Nutri-Score A ou B. Les clients trouveront les plats à côté de l'assortiment du partenaire Foodmaker en supermarché Delhaize.

Des nouveautés arrivent en supermarché Delhaize ce 28 avril. En effet, l’enseigne introduit trois nouveaux plats cuisinés par Foodmaker, un partenaire long-terme de Delhaize, basés sur les recettes du cuisinier Jeroen Meus et en partenariat avec son émission télévisée « Dagelijkse kost ». L’idée est de permettre au client de profiter de « Dagelijkse kost at home ». Les trois plats préparés « Dinner- for-two » au Nutri-Score A et B, frais et cuisinés avec des produits naturels sont les suivants :

  • Poivrons farcis aux pâtes grecques (Nutri-Score A)
  • Pâtes avec chou-fleur rôti, pancetta et pesto de persil (Nutri-Score B)
  • Lasagne de légumes aux quatre fromages (Nutri-Score B)

Les plats sont préparés quotidiennement dans les cuisines Foodmaker et selon la philosophie de la marque - avec une grande base de légumes, préparés avec les meilleurs ingrédients et naturels : sans additifs ou sucres raffinés. Autrement dit, des plats simples et savoureux de Jeroen Meus et Foodmaker, exclusivement chez Delhaize !

Les plats sont introduits dès ce mercredi dans tous les supermarchés Delhaize en Belgique et chez certains affiliés (Proxy, AD’s, Shop & Go). Ils sont au prix de €14.99 par plat pour deux personnes.


Roel Dekelver
Roel Dekelver Head of External Communications Delhaize Belgium

 

 

Manger mieux
A propos de Delhaize Le Lion

Delhaize Le Lion 
En février 2021, Delhaize Le Lion compte pas moins de 820 magasins en Belgique et au Luxembourg. Le réseau de magasins se compose des formules suivantes : supermarchés Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize et Shop& Go. Les clients peuvent également faire leurs achats en ligne sur delhaize.be et récupérer leurs courses aux points de collecte ou les faire livrer à domicile. Les clients de Delhaize peuvent compter sur un vaste assortiment de plus de 20.000 produits de qualité. Delhaize détient une part de marché de 24,9 %* en Belgique et emploie plus de 32.000 collaborateurs. *Source AC Nielsen 

Ahold Delhaize 
Delhaize fait partie d’Ahold Delhaize, un groupe international spécialisé dans la distribution, actif dans 10 pays et qui emploie environ 380.000 collaborateurs. Le réseau d'Ahold Delhaize compte près de 7.000 magasins, où près de 54 millions de clients font leurs courses chaque semaine.  

Delhaize Le Lion
Brusselsesteenweg 347, 1730 Kobbegem