Des nouvelles promotions chaque jeudi
Vos courses partout et tout le temps
Retrait gratuit en magasin à partir de €150
Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
Manger et bouger comme un champion avec Delhaize & Decathlon
Arrière
Meilleur avenir

Manger et bouger comme un champion avec Delhaize & Decathlon

Lancement des Parking Cups au Delhaize de Marche-en-Famenne

Bruxelles – Delhaize est du côté de la vraie vie et veut aider ses clients à mieux manger, mais aussi à mieux vivre. Une activité sportive fait dès lors également partie d’une bonne hygiène de vie. Cet été, Delhaize et Decathlon s’associent à nouveau pour mettre leurs clients au défi dans le cadre de la Parking Cup. À cinq occasions différentes, un parking Delhaize / Decathlon sera transformé en terrain de sport où les participants pourront faire leurs preuves dans cinq disciplines olympiques : escalade, golf, cyclisme, aviron et basket-ball en fauteuil roulant.

Des athlètes inspirants

Inutile d’être un athlète de haut niveau, pendant les Parking Cups de Delhaize, les activités sont accessibles à tous : des adultes aux enfants en passant par les personnes à mobilité réduite. L'objectif est de bouger le plus possible et, à l’instar des athlètes olympiques à Tokyo, de faire de cet été la période parfaite pour prendre de bonnes habitudes sportives. L’important n’est pas de gagner, mais de participer. L’adage reste vrai, même si dans le cas de la Parking Cup, gagner, c’est plutôt sympa. Les cinq gagnants des Parking Cups pourront déguster la cuisine de Loïc Van Impe en compagnie de Kevin Borlée, Hanne Claes, Jaouad Achab et Joachim Gérard, sportifs belges de haut niveau.

Manger et bouger comme un champion

Avec la Parking Cup, Delhaize et Decathlon souhaitent amener leurs clients à s'intéresser au sport de manière ludique. Outre le sport, une alimentation équilibrée est bien sûr essentielle pour mener un mode de vie sain. C'est pourquoi sur le site web de Delhaize, Kevin Borlée, Hanne Claes, Jaouad Achab et Joachim Gérard vous procurent des conseils pratiques pour des plats sains et des exercices simples. L'objectif ? Convaincre les clients de manger et de bouger chaque jour comme de véritables champions. De plus, pendant la Parking Cup, les participants recevront un wrap ou un jus de fruit gratuit de la part de Foodmaker.

La Parking Cup est ouverte en continu de 10h à 18h sur les parkings suivants :

Malheureusement, le coronavirus sévit encore. Aussi, les mesures de sécurité nécessaires sont prises durant les Parking Cups :

  • Le port du masque est obligatoire à partir de 12 ans ;
  • Une signalisation claire garantit le respect de la distanciation sociale à tout moment ;
  • Du gel désinfectant pour les mains est disponible ;
  • Les équipements de sport communs sont désinfectés après chaque utilisation.

Consultez le site web de Delhaize pour plus de détails.

Story image

Karima Ghozzi
Karima Ghozzi External Communications Manager Delhaize