PressRelease_2020_01-16_court_saint_etienne

NOUVELLE STATION-SERVICE Q8 À COURT-SAINT-ETIENNE LE 16 JANVIER 2020

Une station-service avec personnel dotée d’un Delhaize Shop&Go et d’un Panos renforce le réseau Q8

Bruxelles – Le 16 janvier 2020, un Shop&Go ouvre ses portes dans la nouvelle station-service Q8 située au croisement de l’Avenue des Combattants et de la Chaussée de Bruxelles à Court-Saint-Etienne. Cette ouverture permet aux clients non seulement d’y faire le plein, mais aussi d’y faire leurs courses, et ce parmi un vaste assortiment de produits frais de qualité. De même, les clients peuvent y trouver un comptoir Panos et un généreux coffee corner Nespresso.

La station-service dispose de 2 îlots à pompes dotés de 6 pompes.

Q8 : bien plus qu’une station-service

Le nouveau Q8 offre de nombreux services innovants. En voici un aperçu :

• Delhaize Shop&Go : un vaste assortiment de plats frais, allant des salades composées au poulet rôti, et comprenant notamment du pain frais, des produits de base, des fleurs et des cadeaux
  • un Nespresso corner
  • un Panos, qui propose des produits frais tels que des sandwichs garnis et des pâtisseries
  • un large assortiment de produits de la Loterie Nationale

« Q8 met tout en œuvre pour offrir à ses clients une expérience d’achat unique, tant dans les stations-services qu'aux abords de celles-ci. C’est pourquoi, chez nous, les clients ne se contentent pas de faire le plein. Ils peuvent faire des courses rapides, manger un bout, ou se détendre au calme », explique Katia Van Bouwel, Corporate Communications Expert chez Kuwait Petroleum Belgium.

À consommer sur le pouce

Le nouveau Delhaize Shop&Go s’adresse aux clients de Q8 qui veulent acheter rapidement en chemin des produits frais et de qualité. « Nous proposons des produits pratiques, prêts à l’emploi ou à consommer sur place, tels que des pains frais, des sandwichs garnis et des plats préparés. Mais aussi 1200 produits frais (30% de la gamme) comme des fruits et légumes et des aliments de base tels que le lait, les pâtes et les produits petit déjeuner », déclare Nabil HASSOUNI, l’exploitant indépendant. L’assortiment total comprend environ 4000 produits – dont les jeux de la loterie nationale et le café Nespresso – dans un magasin spacieux de 150 m2. Delhaize garantit également à ses clients du pain frais cuit sur place à tout moment de la journée.

Q8 Liberty Card

La Q8 Liberty Card est la carte essence de Q8 pour les entreprises. Les titulaires de la Q8 Liberty Card reçoivent une belle ristourne sur les prix officiels du carburant dans toutes les stations-service de Q8, Q8 easy et Tango au Benelux.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Shop&Go Court-Saint-Etienne
Avenue des Combattants 14
1490 Court-Saint-Etienne

Heures d'ouverture
Ouvert 7/7

External Communications Manager Delhaize België
rdekelver@delhaize.be
Tel.: +32 (0)2 412 21 11

Communications Manager Delhaize België
kghozzi@delhaize.be
Tel.: +32 (0)2 412 21 11

Delhaize Le Lion / De Leeuw

In januari 2020 telt het netwerk van Delhaize Le Lion/De Leeuw maar liefst 800 winkels. Met de verschillende winkelformules (supermarkten Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize, Shop& Go en Fresh Atelier) in België en Luxemburg kan er een unieke winkelervaring en een hoogstaande dienstverlening worden aangeboden. Klanten kunnen ook online winkelen via www.delhaize.be en hun producten afhalen bij de ophaalpunten of thuis laten bezorgen. Delhaize biedt een uitgebreid assortiment van meer dan 20.000 kwaliteitsproducten aan. Dankzij zijn 8 huismerken (365, Delhaize, Taste of Inspirations, Delhaize Bio, Delhaize Extra, Delhaize Eco, Delhaize No Gluten & Delhaize Veggie) kan Delhaize aan alle noden van de klanten voldoen. Delhaize, dat in 2019 een omzet behaalde van meer dan 5 miljard euro en een marktaandeel van 24,1%* had in België, telt meer dan 32.000 medewerkers. Delhaize Le Lion / De Leeuw maakt deel uit van Ahold Delhaize, een internationale distributiegroep die actief is in 11 landen met ongeveer 372.000 werknemers. Het netwerk van Ahold Delhaize telt bijna 6 700 winkels, waar wekelijks bijna 50 miljoen klanten hun boodschappen doen. *Bron AC Nielsen

Als eerste de laatste info, dagelijks nieuwe ideeën, recepten en video’s? Ga naar www.delhaize.be of volg Delhaize op Facebook, YouTube, Pinterest of Instagram.

Over Delhaize De Leeuw

Delhaize De Leeuw
In februari 2021 telt  Delhaize De Leeuw maar liefst 820 winkels in België en LuxemburgHet winkelnetwerk bestaat uit volgende formulessupermarkten Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize en Shop& Go. Via delhaize.be kunnen klanten online winkelen en hun producten afhalen bij de ophaalpunten of thuis laten bezorgen. Delhaizeklanten kunnen rekenen op een uitgebreid assortiment van meer dan 20.000 kwaliteitsproducten. Delhaize heeft een marktaandeel van 24,9% en telt meer dan 32.000 medewerkers. *Bron AC Nielsen

Ahold Delhaize
Delhaize maakt deel uit van de internationale retailgroep Ahold Delhaize die actief is in 10 landen met ongeveer 380.000 werknemers. Het netwerk van Ahold Delhaize telt bijna 7.000 winkels, waar wekelijks bijna 54 miljoen klanten hun boodschappen doen.

Delhaize De Leeuw
Brusselsesteenweg 347, 1730 Kobbegem