Réouverture du magasin AD Chaudfontaine touché après les intempéries
Ouvertures de magasins

Réouverture du magasin AD Chaudfontaine touché après les intempéries

Chaudfontaine – Les graves inondations de cet été ont laissé place à un décor de dévastation dans le sud du pays. Les habitations privées ont été durement touchées mais aussi les commerces. Certains magasins Delhaize ont dû fermer leurs portes pendant plusieurs mois pour réparer les dégâts causés par l'eau dévastatrice. Grâce au travail acharné de toutes les équipes, un magasin Delhaize situé dans une zone lourdement touchée en province de Liège est à nouveau opérationnel : AD Chaudfontaine. Les clients peuvent à nouveau faire leurs achats en toute sécurité dans le magasin Delhaize à partir d’aujourd’hui, 12 novembre 2021.

AD Delhaize Chaudfontaine:

• 1270 m² de surface de vente
  • 19 collaborateurs
  • 120 places de parking
  • 7 caisses
  • 14.000 références produits

« Nous remercions de tout cœur les affiliés impactés et leurs équipes pour l’énergie incroyable qu’ils ont déployé face à ce drame pour relancer les activités. Nous remercions évidemment aussi les équipes internes de support aux affiliés, les collègues des ressources humaines mais aussi du transport, de la logistique, de la finance, les équipes techniques et IT et de communications pour l’aide apportée afin que tout se déroule de la manière la plus fluide et efficace possible. Nous avons tous une pensée émue pour toutes les personnes qui ont été touchées au-delà de nos collègues », commente Kris Volckaert, VP Affiliates chez Delhaize.

INFOS PRATIQUES

L'AD Delhaize Chaudfontaine: Rue Général Jacques 99 à 4050 Chaudfontaine

Tél : 043613361

Heures d'ouverture: Le magasin est ouvert 7/7 du lundi au samedi de 08h à 19h et les dimanches et jours fériés de 08h à 18h