Shop & Go Metro Stéphanie est « le magasin le plus convivial 2023 » pour la Belgique et le Luxembourg

Bruxelles - Chez Delhaize, nos clients passent avant tout. Nous voulons que nos clients soient satisfaits lorsqu’ils sortent de nos magasins, car un client satisfait vaut son pesant d’or. C’est pourquoi nous travaillons jour après jour pour leur offrir une expérience d’achat magique. Shop & Go Metro Stéphanie – mieux connu comme Metro Louise - à Bruxelles a été nommé cette année « magasin le plus convivial 2023 » parmi tous les magasins Shop & Go Delhaize en Belgique et au Luxembourg.

Cette année, chaque magasin Shop & Go s'est basé sur les avis de ses clients pour mesurer la satisfaction des clients dans son magasin. Périodiquement, après des achats en magasin, le client recevait une invitation par e-mail pour évaluer anonymement sa visite en magasin. On leur a demandé dans quelle mesure ils recommandaient le point de vente à d’autres personnes.

« Nous sommes très fiers de pouvoir nous appeler le Shop & Go préféré pendant un an. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour offrir une vaste gamme de produits sains et de haute qualité. La proximité, le service et le confort d'achat sont également des piliers importants de notre magasin », affirment Armend et Arnela, gérantes de Shop & Go Metro.

Shop & Go Metro Stephanie
​Avenue de la Toison d'Or, 0, 1000 Bruxelles