Des nouvelles promotions chaque jeudi
Vos courses partout et tout le temps
Retrait gratuit en magasin à partir de €150
Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
SuperPlus et Electra : 10 000 clients SuperPlus rechargent leur voiture chez Delhaize et bénéficient désormais d'avantages supplémentaires 
Arrière

SuperPlus et Electra : 10 000 clients SuperPlus rechargent leur voiture chez Delhaize et bénéficient désormais d'avantages supplémentaires 

Kobbegem, le 13 octobre 2025 - Trois mois seulement après l'intégration du programme de fidélité SuperPlus de Delhaize au réseau de recharge rapide d'Electra, le retailer a franchi une étape impressionnante : 10 000 clients détenteurs d’une carte SuperPlus rechargent à présent leur voiture électrique chez Delhaize et bénéficient désormais d’encore plus d’avantages SuperPlus personnalisés, ce qui rend le programma vraiment unique. Ou comment recharger facilement et rapidement son véhicule tout en étant récompensé. 

C’est en 2023 qu’ont été installées les premières bornes de recharge rapide Electra sur les parkings des magasins Delhaize. Aujourd'hui, le réseau compte 81 stations de recharge rapides, soit 520 bornes de recharge actives, et ce nombre passera à plus de 544 fin 2025. 90 % des recharges, avec une durée moyenne de 40 minutes, ont lieu pendant les heures d'ouverture des magasins. Un moment idéal pour faire ses courses. 

Depuis juin 2025, les clients peuvent également lier leur compte SuperPlus à Electra via l’app My Delhaize ou delhaize.be et épargner automatiquement des points par kilowattheure.  Delhaize est ainsi le premier retailer à lier directement les recharges des véhicules électriques à son programme de fidélité SuperPlus. En moyenne, la recharge d’un véhicule donne droit à environ 60 points SuperPlus. 

« Être passé à 10 000 utilisateurs SuperPlus en si peu de temps montre à quel point l'enthousiasme est grand. Les clients allient désormais facilité, gain de temps ET avantages supplémentaires » déclare Sofie Mollekens, Product Manager Digital Solutions chez Delhaize. « Avec Electra, nous prouvons que la mobilité durable, le confort et le pouvoir d'achat peuvent aller de pair. » 

Désormais encore plus d'avantages pour les clients SuperPlus 

Pour poursuivre sur la voie du succès, Delhaize introduit des avantages supplémentaires pour les clients SuperPlus :  

  • Points SuperPlus supplémentaires
  • Des réductions exclusives régulières et des communications sur vos avantages personnalisés pendant le chargement. 

« Ce partenariat est une excellente nouvelle pour nos clients. S’ils rechargeaient déjà rapidement leur véhicule grâce à Electra et bénéficiaient d’un service remarquable, désormais, ils sont encore mieux récompensés. Le cap des 10 000 utilisateurs en trois mois le confirme. À partir de maintenant, les réductions exclusives, les points SuperPlus et les avantages personnels qui seront accordés renforceront encore plus la valeur ajoutée au quotidien » déclare Viktor Van Eeckhoudt, Head of Growth Electra BeLux. 

SuperPlus fête ses 5 ans et mise sur la mobilité durable 

Depuis 2020, SuperPlus récompense des choix sains et responsables. Pour son cinquième anniversaire, le programme franchit une nouvelle étape en faveur d’une mobilité durable. La croissance rapide du nombre d'utilisateurs de SuperPlus montre que les clients apprécient le fait de pouvoir combiner la recharge de leur véhicule avec un moment de shopping.  

« Pour nos clients, l’alliance de la carte SuperPlus et des bornes de recharge Electra constitue une réelle valeur ajoutée. Ils gagnent du temps, profitent d’avantages immédiats, et leur visite dans notre enseigne devient d’autant plus intéressante. L’enthousiasme que nous observons en magasin en est la meilleure preuve. Avec les nouvelles réductions personnalisées et les avantages supplémentaires à venir, nous sommes impatients de continuer à choyer nos clients et d’enrichir encore davantage leur expérience d’achat » déclarent Nicolas et Amandine du Delhaize Waterloo. 

Une stratégie de durabilité reconnue 

Cette initiative s'inscrit dans le cadre d’ambitions plus larges de Delhaize en matière de durabilité. Au début de cette année, l'étude BIA de Sciensano a confirmé la position de leader de Delhaize avec d'excellents résultats enregistrés pour plusieurs indicateurs importants. Le retailer vise à réduire ses émissions de CO₂ de 45 % par rapport à 2018 dans l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2030, confirmant ainsi sa position de leader en matière de développement durable. 


Karima Ghozzi
Karima Ghozzi External Communications Manager | Porte-parole, Delhaize