Des nouvelles promotions chaque jeudi
Vos courses partout et tout le temps
Retrait gratuit en magasin à partir de €150
Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
Une action d'épargne Delhaize en or avec 7 peluches sportives à collectionner
Arrière

Une action d'épargne Delhaize en or avec 7 peluches sportives à collectionner

Plus de 2000 tickets pour Paris 

Kobbegem, le 6 juin 2024 - Delhaize lance aujourd’hui sa nouvelle action d'épargne estivale, mettant en vedette 7 peluches sportives différentes dans le cadre de son partenariat avec le Comité Olympique Interfédéral Belge et le Belgian Paralympic Committee . Cette initiative fait partie des nombreuses autres actions de Delhaize qui visent à encourager un mode de vie sain et actif chez les clients et leurs enfants tout en apportant une touche ludique à l'expérience d'achat. Partenaire des Team Belgium et Paralympic Team Belgium, Delhaize soutient activement l’activité physique et une alimentation équilibrée. 

Nos mascottes, c’est de l’or! 7 peluches sportives à collectioner 

La nouvelle action d’épargne de Delhaize s'étendra sur 9 semaines, du 6 juin au 31 juillet, et offrira aux clients la possibilité de récolter des timbres épargne en fonction de leurs achats. Pour chaque tranche d’achat de 15 euros, les clients recevront 1 timbre à coller sur une carte d’épargne. En échange d’une carte d’épargne complète et de 3,99 €, les clients pourront choisir leur peluche préférée, et ce jusqu’au 14 août inclus.  

Créées spécialement pour l’action en collaboration avec Studio100, les peluches représentent des petits lions habillés en athlètes de différentes disciplines (cyclisme, basket, tennis, hockey, ...) et incarnent ainsi l'esprit sportif des Jeux Olympiques. Une façon ludique de promouvoir l'importance du sport et de la nutrition dans la vie quotidienne, notamment auprès des enfants. 

« Chez Delhaize, nous croyons fermement en l'équilibre entre une alimentation saine et une activité physique régulière. Cette action d'épargne mettant en avant les Jeux Olympiques de 2024 est une manière amusante et éducative d'encourager nos clients, en particulier les plus jeunes, à adopter des habitudes de vie saines », déclare Aude Mayence, Vice President Marketing & Marketing de Delhaize. 

Des actions d’épargne encensées depuis 14 ans 

Depuis 2008, Delhaize s'est positionné en tant que pionnier des actions d'épargne, lançant sa première initiative pendant l’été avec un album Panini mettant en scène les Schtroumpfs. Des actions qui ont connu un engouement très fort dès le début, en grande partie grâce à des albums personnalisés avec des stickers ou des cartes, souvent en partenariat avec des marques renommées telles que Pixar, Disney ou le WWF.  

Au fil du temps, Delhaize a constaté une progression significative dans l'enthousiasme des clients pour ce type d’action, avec des pics d'engagement. Celle qui s'est clairement distinguée comme un énorme succès, mettait en avant les “Vitaminis”, ces adorables peluches en forme de légumes et avait été menée en 2017 mais également réitérée à plusieurs reprises au vu de son succès.

Story image
Story image

Supporter la Team Belgium c’est de l’or  

En tant que fier partenaire du Comité Olympique Interfédéral Belge depuis 1995 et du Comité Paralympique Belge depuis 2011, Delhaize est ravi de renforcer sa collaboration avec le Comité et les athlètes des Team Belgium et Paralympic Team Belgium pour cette année olympique 2024. Ce soutien participe au financement de la préparation et de la participation des athlètes belges aux différentes compétitions.  

Cette année, le partenariat sera plus encore mis en avant à travers une campagne « Manger sain c’est de l’or »:  

  • Promotions des courses à pied de Liège, les 10 Miles à Anvers, les 20 km de Bruxelles où Delhaize fait gagner des tickets pour les Jeux Olympiques et promeut la nourriture équilibrée 
  • Actions commerciales ‘en or’ rendant les Jeux Olympiques accessibles aux clients en leur faisant gagner des tickets  
  • Lancement de nouveaux produits sélectionnés par les athlètes  
  • Présence sur site à Paris (Belgium House) mais également à Middelkerke du 26 juillet jusqu’au 11 août pour fêter les athlètes avec tous les Belges 

Les Belges pourront suivre le parcours des athlètes belges vers les Jeux olympiques sur les réseaux sociaux de Delhaize et découvrir les histoires personnelles de ceux -ci, leurs recettes préférées et comment ils peuvent eux aussi intégrer « mieux manger » et « bouger davantage » dans leur vie. 

Plus de 1000 tickets en or pour Paris à gagner ! 

En l'honneur des Jeux Olympiques de Paris 2024, Delhaize offre à ses clients une opportunité exceptionnelle de célébrer l'esprit sportif et une alimentation saine. Les clients auront la chance de gagner des tickets pour assister aux Jeux Olympiques. Les clients SuperPlus pourront tenter leur chance en recevant un code personnel par visite dès 35€ d’achats. 

Les tickets offerts mettent l'accent sur les sports nationaux les plus importants tels que le cyclisme, l'athlétisme et le hockey. Cent duos auront même la possibilité de remporter un pack VIP comprenant des billets pour la Belgium House à Paris. Une occasion unique pour les clients de vivre l'excitation des Jeux Olympiques de Paris 2024 en direct et de soutenir leur équipe nationale.  


Karima Ghozzi
Karima Ghozzi External Communications Manager
Roel Dekelver
Roel Dekelver Director Communications & Stakeholder Management