Des nouvelles promotions chaque jeudi
Vos courses partout et tout le temps
Retrait gratuit en magasin à partir de €150
Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
Delhaize rend la rentrée abordable pour TOUS 
Arrière
Vivre mieux

Delhaize rend la rentrée abordable pour TOUS 

L’extension à 1000 P’tits Lions et une baisse de prix permanente sur des produits de marques nationales allègent le ticket de caisse 

Zellik, le 22 août - En plus de 155 ans, Delhaize s’est fait connaître pour son large assortiment de qualité, ses introductions régulières d’innovations, ou encore sa position de leader en matière de produits bio ou végétaux, mais être “bon marché” est une demande claire des clients. C'est pourquoi, à la veille de la rentrée, un mois généralement cher, et dans un contexte d'inflation, Delhaize souhaite soutenir le pouvoir d'achat des Belges en proposant des solutions pour tous les budgets. Parce que tout le monde devrait avoir accès à une alimentation saine et équilibrée, l’enseigne s’engage à proposer un assortiment accessible à tous. L'accent sera mis en premier lieu sur l'élargissement de la gamme P'tits Lions et une réduction de prix permanente sur des produits de marque dans certaines catégories en commençant par les boissons. De nouvelles initiatives autour du pouvoir d'achat suivront. 

 

Septembre, un mois traditionnellement coûteux   

Après des vacances bien remplies, le mois de septembre est pour beaucoup une grande remise en question budgétaire. La rentrée s'accompagne de dépenses supplémentaires telles que les fournitures scolaires, les cotisations au club sportif, les vêtements d’automne, etc. Il serait donc dommage que cela ait un impact sur le budget alimentaire et surtout sur le choix d'une alimentation saine, équilibrée et qualitative. Delhaize met donc en place de nouvelles initiatives pour renforcer le pouvoir d’achat pour ses clients. 

Delhaize, c’est bon, mais c’est aussi bon marché 

Delhaize, qui s'efforce de toujours offrir à ses clients la meilleure qualité possible, était parfois perçu comme "plus cher". Delhaize travaille sur cette perception et évolue donc vers une offre toujours aussi qualitative, mais accessible et abordable pour tous. Sa mission reste la même : encourager une alimentation saine et équilibrée, pour tous et pour tous les jours. 

Les P’tits Lions redoublent d’efforts 

Afin de pouvoir proposer un assortiment de qualité et “budget-friendly”, Delhaize continue de baisser les prix de ses marques propres et propose désormais 1000 produits P’tits Lions, soit le double de l’offre de départ qui représente dès lors 1/5ème des produits de marque Delhaize. L’action, lancée en juin 2022 qui visait à réduire de 5% à 30% le prix de 500 produits de marque propre, a engendré une hausse de 20% des ventes des produits de marque Delhaize jusqu’à ce jour. En baissant les prix sur les produits du quotidien, le ticket s'allège et l'enseigne devient accessible à tous. Un projet que Delhaize compte poursuivre.  

Voici une liste de quelques produits P’tits Lion à retrouver dans les magasins Delhaize : 

P'titsLions
P'titsLions

Des réductions aussi sur les produits de marques nationales 

Les marques propres ne sont d’ailleurs pas les seules à voir leur prix baisser. En effet, pour réduire au maximum le coût de la vie au quotidien, Delhaize s’adapte aux habitudes de consommation de ses clients et décide donc d’engager une diminution de prix sur les produits de marques nationales dans diverses catégories en commençant par les boissons. Les prix de pas moins de 60 références boissons ont dès lors aussi été revus à la baisse

Toujours plus d’avantages 

En plus des 1000 P’tits Lions et des baisses de prix sur certaines grandes marques, Delhaize présente également d’autres avantages pour aider ses clients à maîtriser leurs dépenses de la rentrée. A partir de ce jeudi, les KDO Deals permettront à tous de faire de bonnes affaires en 1+1, 2+2 et 3+3 sur de nombreux produits phares avec des offres exclusives. Les détenteurs de carte SuperPlus peuvent toujours bénéficier en plus de leur réduction de -10% sur tout le frais avec NutriScore A et B. Exceptionnellement, ils pourront également bénéficier d’une remise directe à la caisse de 5 euros pour tous les paniers de minimum 50 euros durant les jours qui précédent les rentrées scolaires, tant francophone que néerlandophone. Delhaize souhaite en effet que ses clients puissent voir la différence directement sur le ticket de caisse. 

Karima Ghozzi
Karima Ghozzi External Communications Manager