Delhaize soutient les restaurateurs via l'action « Du côté des restos »

Les restaurants peuvent proposer des plats à emporter aux clients de Delhaize grâce à des panneaux d'information spéciaux Delhaize préconise de faire appel aux formules à emporter des restaurants

Bruxelles - Delhaize est solidaire des restaurants en ces temps difficiles et lance un appel chaleureux à la population pour utiliser au moins une fois par semaine les formules take away des restaurants. En outre, Delhaize installe dans ses magasins des panneaux d'information spécifiques sur lesquels les restaurants situés à proximité du magasin Delhaize peuvent présenter leurs formules à emporter aux clients de Delhaize. Afin d’impliquer un maximum de restaurants dans cette initiative, Delhaize collabore avec Resengo, la plateforme digitale de recherche de restaurants dans sa région.

2020 a été une année spéciale pour tout le monde à cause de la fameuse covid-19, mais surtout pour les restaurants et plus largement le secteur horeca, qui ont été obligés de fermer temporairement leurs portes à plusieurs reprises. De nombreux exploitants ont fait preuve de créativité en lançant des formules alternatives sous forme de plats à emporter ou de livraison à domicile. Encore aujourd'hui, ils ne peuvent toujours pas fonctionner comme ils le souhaitent vraiment, en recevant des clients dans leurs restaurants ou tavernes.

Afin de soutenir tous ces restaurateurs, Delhaize invite chaleureusement ses clients, mais aussi chaque personne en Belgique, à utiliser au moins une fois par semaine les différentes formules de plats à emporter et de livraison à domicile des restaurants du quartier, plutôt que de cuisiner. Delhaize veut ainsi les mettre sous les feux des projecteurs et les aider à traverser cette période exceptionnelle.

En même temps, Delhaize veut également apporter une contribution pratique en installant des panneaux d'information spécifiques sur lesquels les restaurants à proximité de chaque magasin Delhaize pourront présenter leur offre aux clients de Delhaize via des dépliants. Avec 5 millions de visites par semaine, Delhaize est convaincue de toucher ainsi un large public.

Les panneaux seront installés à partir du 10 décembre et les restaurants seront alors les bienvenus dans les magasins Delhaize pour y présenter leurs formules à emporter. L'action se poursuivra jusqu'à ce que les restaurants puissent à nouveau ouvrir leurs portes aux clients.

Pour impliquer un maximum de restaurants dans cette promotion, Delhaize collabore avec Resengo, la plateforme digitale de recherche de restaurants dans sa région. Ils seront notamment chargés d'annoncer cette initiative aux restaurateurs et de les accompagner dans la fourniture des menus imprimés à emporter pour les panneaux d'information.

Partager

Derniers articles

Website preview
Delhaize lance Angel, une nouvelle bière belge de caractère à prix accessible
Kobbegem, le 28 mai 2026, Delhaize élargit son offre de produits en marque propre et annonce le lancement d'Angel, une nouvelle bière spéciale belge. Avec cette création, l’enseigne répond à la demande croissante des consommateurs à la recherche d’un produit de caractère, qualitatif et accessible.
press.delhaize.be
Website preview
Delhaize, la destination one-stop pour le barbecue en 2026
Delhaize s’adapte à l’évolution des habitudes alimentaires et à une demande croissante de praticité, de variété et de choix plus sains
press.delhaize.be
Website preview