La nouvelle exploitante et l’équipe du Delhaize à Marcinelle sont prêts à accueillir les clients

Marcinelle, le 15 novembre 2023. Demain, le jeudi 16 novembre, la nouvelle exploitante et l’équipe du Delhaize de Marcinelle accueilleront les clients. L'ouverture en tant que supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour la nouvelle exploitante, les collaborateurs et les clients du Delhaize de Marcinelle.

Une équipe motivée

Après avoir fait ses marques en occupant différents postes au sein de Delhaize depuis 8 ans, Abbigaël Delvaux, jusqu’ici directrice de ce même magasin, reprend la direction du Delhaize de Marcinelle. « Pour l’anecdote, j’ai fait mes débuts chez Delhaize il y a 8 ans dans ce magasin. Ce sont ces équipes qui m’ont formées » explique Abbigaël. Titillée depuis plusieurs années par l’envie de devenir entrepreneuse en reprenant justement une enseigne de la marque, elle n’a pas hésité lorsque cette opportunité s’est présentée. « C’est cette équipe qui m’a donné envie de reprendre ce magasin en particulier. Je les ai choisi ! Nous avons tous cette force de caractère, caractéristique de Charleroi. C’est ici que je me sens à ma place. On se taquine toujours entre nous en se disant qu’on a le magasin qu’on mérite… et oui, ce magasin, on va en faire un succès ! »

De son côté, l'équipe du Delhaize de Marcinelle est également prête.

« Nous sommes ravis qu’Abbigaël reprenne le Delhaize de Marcinelle. On forme tous, avec elle, une véritable équipe soudée et chacun participe au succès. Nous sommes confiants par rapport à cette reprise et avons hâte d’accueillir les clients, partage Christophe, expert vin du Delhaize de Marcinelle.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize de Marcinelle a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité et l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Les clients qui recherchent l'inspiration, la qualité, les nouveautés et la commodité pendant leurs courses y trouveront assurément leur bonheur, et ils sont de plus en plus nombreux. ​ ​

Le Delhaize de Marcinelle en quelques chiffres :

• 76 collaborateurs
  • 2400 m2 de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses, 10 quickscans/selfscans
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits avec un Nutri-Score A ou B pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Informations pratiques

Le Delhaize de Marcinelle est situé avenue chaussée de Philippeville 236 à 6001 Charleroi. Le supermarché sera ouvert aux horaires suivants :

Du lundi au samedi: 08h – 20h

Le dimanche : 08h – 13h (à partir du 10 décembre)