La nouvelle exploitante et l’équipe du Delhaize de Mons sont prêts à accueillir les clients

Mons, le 24 janvier 2024. Demain, le jeudi 25 janvier, la nouvelle exploitante et l’équipe du Delhaize de Mons ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour la nouvelle exploitante, les collaborateurs et les clients du Delhaize de Mons.

Une équipe motivée

C’est Kathleen Vanlangendonck, forte de plus de 12 ans d'expérience en tant que franchisée Delhaize, qui assumera dorénavant la direction du Delhaize de Mons. Native de Mons et exploitante déjà établie des magasins AD Antoing et AD Mons, elle possède une connaissance approfondie de sa région et attache une grande importance à l’ancrage local du magasin.

Kathleen et sa fille Julie, ainsi que tous leurs collaborateurs ont le souhait d’inscrire ce magasin dans l’avenir de la région, et ce, en répondant encore mieux à la demande de leurs clients, par exemple en travaillant main dans la main avec des producteurs locaux. « Nous sommes déterminés à renforcer le positionnement de ce magasin au cœur de sa communauté locale. »

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize de Mons a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. ​ Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize de Mons en quelques chiffres :

• 76 ​ employés
  • 2250 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 5 caisses traditionnelles, 6 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize de Mons.

Un accueil chaleureux

Kathleen Vanlangendonck et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclare l'exploitante.

Le Delhaize de Mons est situé chaussée du Roeulx, 292 à 7000 Mons.

Le supermarché sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h
  • le dimanche ainsi que les jours fériés de 09h à 13h00.