Le Delhaize Bouge fait peau neuve et rouvre ses portes ce jeudi 5 juin avec un concept flambant neuf, durable et 100 % inspirant

Bouge, le 5 juin 2025 – Ce vendredi, le Delhaize de Bouge ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Après plusieurs mois de transformation, le magasin rouvre ses portes dans un cadre modernisé, plus durable et plus confortable que jamais. L’équipe emmenée par Diana La Porta, avec Hélène Nols (Store Manager) et Noémie Wadbled (Assistant Store Manager), est fin prête à accueillir ses clients dans un tout nouvel univers.

Une nouvelle énergie souffle sur Bouge

Idéalement situé au 336 chaussée de Louvain, ce Delhaize a été repensé pour répondre aux attentes d’aujourd’hui : proximité, efficacité, durabilité et plaisir. Sur 1.500 m², les clients redécouvrent un magasin spacieux, lumineux, intuitif – le tout avec un assortiment élargi de plus de 20.000 produits.

« Nous avons voulu créer un magasin qui donne envie de faire ses courses, tout simplement. Plus agréable, plus rapide, plus durable », explique Diana La Porta.

Des nouveautés qui font la différence

Ce Delhaize nouvelle génération propose une expérience d’achat enrichie avec des zones innovantes, pratiques et dans l’air du temps :

  • Circulation plus fluide en magasin
  • Nouveau stand découpe charcuterie & fromage, pour plus de fraîcheur et de goût
  • Stand sushi pour un lunch sain et rapide
  • Zone QuickScan améliorée pour passer en caisse en un clin d’œil
  • 6 caisses traditionnelles
  • 85 places de parking
  • Bornes Electra pour recharger son véhicule pendant ses courses
  • Panneaux solaires et chauffage au sol pour un magasin plus durable et confortable

Un magasin ancré dans son quartier

Avec son ambiance accueillante, ses nouveautés culinaires et son engagement environnemental, le Delhaize Bouge s’impose comme un acteur clé du mieux manger dans la région. L’équipe de 35 collaborateurs met tout en œuvre pour offrir un service chaleureux et personnalisé, fidèle à l’esprit de proximité de Delhaize.

Et cet ancrage local est grandement facilité par l'encadrement sans faille de la Ville de Namur. Mesdames Charlotte Deom, Échevine du Développement touristique économique et commercial et Stéphanie Scailquin, Échevine de l'Urbanisme, de l'Aménagement du territoire et de la Transition écologique, étaient d'ailleurs présentes pour marquer leur soutien lors de l'inauguration officielle.

« Un vent de fraîcheur a soufflé sur le nouveau Delhaize de Bouge. On ressent un mélange de modernité, de renouveau et une équipe enthousiaste qui attend le retour de ses clients. Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent », ajoute Charlotte Deom, Échevine du Développement touristique économique et commercial de Namur.

Informations pratiques

Adresse : Chaussée de Louvain 336, 5004 Bouge


Karima Ghozzi

Karima Ghozzi

External Communications Manager | Porte-parole, Delhaize

Partager

Derniers articles

Website preview
Delhaize lance Angel, une nouvelle bière belge de caractère à prix accessible
Kobbegem, le 28 mai 2026, Delhaize élargit son offre de produits en marque propre et annonce le lancement d'Angel, une nouvelle bière spéciale belge. Avec cette création, l’enseigne répond à la demande croissante des consommateurs à la recherche d’un produit de caractère, qualitatif et accessible.
press.delhaize.be
Website preview
Delhaize, la destination one-stop pour le barbecue en 2026
Delhaize s’adapte à l’évolution des habitudes alimentaires et à une demande croissante de praticité, de variété et de choix plus sains
press.delhaize.be
Website preview