Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Arlon sont prêts à accueillir les clients

Arlon, le 29 mai 2024. Demain, le jeudi 30 mai, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Arlon ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

C’est le groupe Martelange.lu dirigé par Jérome Jamart qui reprend le Delhaize d’Arlon.
​Suite à la reprise du Delhaize de Recogne qui a été une étape majeure pour la société familiale, le groupe Martelange.lu est heureux de pouvoir accueillir les clients dans leur Delhaize d’Arlon.

​« Dès mon plus jeune âge, j’ai baigné dans l’univers Delhaize et j’y ai travaillé en tant qu’étudiant. Mes parents y ont fait carrière. Il était tout naturel pour moi de vouloir développer la collaboration avec cette enseigne qui me tient à cœur. Ces dernières semaines, nous avons pu faire connaissance avec les collaborateurs du magasin et nous sommes en train de tout mettre en place, avec l’aide du directeur du magasin accompagné de son équipe pour proposer quelque chose de différent à nos clients. Notre volonté est d’offrir une expérience culinaire différente à nos clients. Nous voulons que nos collaborateurs s’expriment davantage, ainsi nous pourrons proposer des recettes et plats préparés adaptés aux habitudes locales. Nous allons renforcer notre proposition d’assortiment avec des produits frais locaux, des œufs, des produits laitiers, des bières spéciales, …. Nous allons également mettre en lumière nos éleveurs locaux. Nous avons pu trouver un accord avec la coopérative ‘’En direct de mon Elevage’’ et représenter 9 fermes toutes situées à une quinzaine de kilomètres à vol d’oiseau du magasin. Enfin, nous allons augmenter le confort d’achat de notre clientèle en ouvrant nos portes le dimanche », développe Jérôme Jamart.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Arlon a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Arlon en quelques chiffres :

• 55 employés
  • 1 900 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 8 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Arlon.

Un accueil chaleureux

Jérome Jamart et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize Arlon est situé 262, rue de Neufchâteau à 6700 Arlon.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le dimanche 8h à 13h.