Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize d’Ath sont prêts à accueillir les clients

Inauguration le 5/12 à 8h, en présence de Monsieur le Bourgmestre, Bruno Lefebvre

Ath, le 4 décembre 2023. Ce mardi 5 décembre, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize d’Ath accueilleront les clients. L'ouverture en tant que supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients du Delhaize d’Ath.

Une équipe motivée

Vincent Duchateau, entrepreneur expérimenté reprend aujourd'hui les commandes du Delhaize d’Ath.

« Je me réjouis d’entamer ce nouveau chapitre de notre histoire Delhaize et je suis impatient de continuer à travailler avec l’équipe talentueuse du magasin », commente Vincent Duchateau.

Expérience d’achat agréable

Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Les clients qui recherchent l'inspiration, la qualité, les nouveautés et la commodité pendant leurs courses y trouveront assurément leur bonheur, et ils sont de plus en plus nombreux. ​ ​

Des fournisseurs locaux en renfort

Vincent Duchateau et son équipe souhaitent intégrer un grand nombre de producteurs locaux afin que le Delhaize de Ath soit encore plus athois. Des fromages « Jacquy Cange », un comptoir « Coprosain », l’Asinerie des collines, le café Hivre, Pom’d’Happy, … et d’autres encore rejoindront progressivement les comptoirs dès l’ouverture.

Le Delhaize d’Ath en quelques chiffres :

• 75 collaborateurs
  • Près de 2.000 m2 de surface de vente
  • 15.000 produits
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits avec un Nutri-Score A ou B pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même si le supermarché est désormais géré par des propriétaires indépendants, les clients peuvent continuer à bénéficier du service Collect. De fait, les produits commandés sur delhaize.be peuvent toujours être retirés au Delhaize d’Ath.

Un accueil chaleureux

Vincent Duchateau et son équipe se réjouissent d'accueillir leurs clients dès ce mardi 5 décembre. Une surprise les attend.

« Nous aurons la chance également d’inaugurer ce nouveau chapitre, en présence de Monsieur le Bourgmestre, Bruno Lefebvre », clôture Vincent Duchateau.

------------------------------

Notes pour la rédaction :

Un moment de rencontre en magasin est prévu pour les journalistes qui souhaiteraient s'entretenir avec le nouvel exploitant. Il aura lieu le jour de l'ouverture (le mardi 5 décembre) entre 8h et 9h.