Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Tubize sont prêts à accueillir les clients

Tubize, le 16 mai 2024. Demain, le vendredi 17, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Tubize ouvrira ses portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

Maxime Moulin qui a développé son expertise en tant qu’adjoint et directeur de différents magasins de l’enseigne Delhaize depuis 8 ans est désormais à la tête du Delhaize Tubize. C’est suite à des études de diététicien/nutritionniste que ce féru de produits de qualité et d'associations harmonieuses se lance dans l’aventure Delhaize. Rejoindre l’enseigne pour laquelle le mieux manger est une priorité était une évidence.

« Ayant grandi au cœur d’une famille d’indépendants et de marchands, l’étape suivante était de me lancer dans l’entreprenariat. Je l’envisageais à moyen terme et quand l’annonce de Delhaize est arrivée, il m’a fallu quelques semaines pour que l’idée de reprendre un magasin germe et se développe. Mon choix s’est porté sur Tubize parce que je connais très bien la région. Ma maman habite juste à côté et y fait ses courses et j’habite moi-même à 10 minutes. J’ai ressenti une joie immense et une grande fierté lorsque j’ai reçu la confirmation que mon projet était sélectionné. C’est une belle reconnaissance de la direction de Delhaize pour les années passées dans les différents magasins où j’ai été en poste », explique Maxime Moulin.

L'équipe du Delhaize Tubize est également prête.

« Lors de l’annonce, il y a évidemment eu quelques craintes mais apprendre que Maxime Moulin reprenait notre magasin nous a rassuré. On le connaissait déjà donc nous n’avancions pas dans l’inconnu. L’équipe est très contente que ce soit un jeune repreneur, dynamique, à l’écoute des collaborateurs mais aussi des clients. Il est prêt à tout mette en place pour faire évoluer notre magasin. Nous sommes notamment ravis de pouvoir proposer à nos clients un assortiment de produits locaux élargi », commente Julie, experte de rayons.
« Je suis extrêmement fier de l’équipe de ce magasin qui est force de proposition pour améliorer l’expérience de nos clients. Ils sont enthousiastes et impliqués pour faire de cette reprise un succès garanti », poursuit Maxime.

Une expérience d’achat agréable

Le Delhaize Tubize a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Tubize en quelques chiffres :

• 55 employés
  • 2 000 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 4 caisses traditionnelles, 6 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Tubize.

Un accueil chaleureux

Maxime Moulin et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclare-t-il.

Le Delhaize Tubize est situé au 61 de la rue de la Déportation à 1480 Tubize.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le dimanche de 8h à 14h ;
  • les jours fériés en fonction de l’horaire du jour (du lundi au samedi de 8h à 20h, le dimanche de 8h à 14h).