Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize d’Ottignies sont prêts à accueillir les clients

Ottignies, le 7 février 2024. Demain, le jeudi 8 février, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize d’Ottignies ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients du Delhaize d’Ottignies.

Une équipe motivée

La reprise du Delhaize d’Ottignies sera une affaire de famille. En effet, Maxime Cailleau et Jolan Cailleau sont très enthousiastes et motivés à l’entame de ce nouveau chapitre. « Nous sommes très impatients à l’idée de cette reprise », déclarent les nouveaux exploitants. « Nous nous réjouissons d’entamer ce nouveau chapitre de notre histoire Delhaize et nous avons hâte de travailler au quotidien avec une équipe talentueuse du supermarché Delhaize », concluent-ils.

L'équipe du Delhaize d’Ottignies est également prête. Sophie Piret, actuelle adjointe du Delhaize d’Ottignies, explique : « Ces dernières semaines, nous avons fait plus ample connaissance avec Maxime et Jolan, et l'incertitude liée au changement a laissé place à la confiance et à l'impatience face à ce nouveau chapitre ! Nous sommes déterminés à renforcer le positionnement de ce magasin au cœur de sa communauté locale. »

« Nous accordons une importance particulière à cet ancrage local. En effet, nous aurons pour but de mettre en avant les produits locaux et de proposer aux Ottintois une expérience d’achat unique grâce à un accueil chaleureux et des produits de qualités », poursuit Maxime Cailleau.

Une expérience d’achat agréable en magasin et en ligne

Le Delhaize d’Ottignies en quelques chiffres :

• +50 employés
  • 2500 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 7 caisses traditionnelles, 8 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize d’Ottignies.

Un accueil chaleureux

Jolan, Maxime et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent les exploitants.

Le Delhaize d’Ottignies est situé Centre commercial du Douaire, 1 à 1340 Ottignies.

Le supermarché sera ouvert aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le dimanche de 08h à 20h00 (à partir du 03/03).