Les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Embourg sont prêts à accueillir les clients

Chaudfontaine, le 4 juillet 2024 - Demain, le vendredi 5 juillet, les nouveaux exploitants et l’équipe du Delhaize Embourg ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour les nouveaux exploitants, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

Christophe Soenen et Nicolas Derbaix qui ont développé leurs expertises en tant que Directeur Opérationnel dans le retail depuis plus de dix ans pour le premier et en tant que chef d’entreprise dans la consultance informatique et financière pour le second sont désormais à la tête du Delhaize Embourg.

On peut dire que l'entrepreneuriat coule dans leurs veines puisque ce sont plusieurs générations de commerçants qui se succèdent dans leur famille. Fort de leur expérience dans le monde de la grande distribution et de la finance, ils se lancent dans cette aventure Delhaize avec beaucoup de volonté et d’enthousiasme.

« Ces dernières semaines, nous avons fait plus ample connaissance avec les clients et les équipes du Delhaize d’Embourg. Nous sommes confiants et impatients de commencer ce nouveau chapitre au sein de notre magasin! Nous sommes déterminés à renforcer le positionnement de ce magasin au cœur de sa communauté locale et d’en faire un espace de vente convivial où chaque client trouvera réponse à ses attentes. Notre motivation sera de mettre le client au cœur de chacune de nos décisions et de proposer des produits de qualité au quotidien », commentent les deux entrepreneurs expérimentés.

Une expérience d’achat agréable

Dans notre Delhaize d’Embourg, le client et son expérience occupent donc une place centrale: l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché. ​ Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Embourg en quelques chiffres :

• 48 employés
  • 1 850 m² de surface de vente
  • 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 6 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Embourg.

Un accueil chaleureux

Christophe, Nicolas et toute l'équipe du magasin sont prêts et se réjouissent d'accueillir leurs clients dès demain. « Chaque client que nous recevrons demain sera particulièrement choyé », déclarent-ils.

Le Delhaize Embourg est situé au numéro 57, voie de l’Ardenne à 4053 Chaudfontaine.

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants :

• du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • le dimanche et les jours fériés de 8h à 19h.

Le Delhaize Embourg est joignable via le numéro suivant : +3243612569