Delhaize vend plus de 2 millions de paquets de petits œufs de Pâques par an
Manger mieux

Delhaize vend plus de 2 millions de paquets de petits œufs de Pâques par an

Delhaize est de retour avec un grand assortiment d'œufs de Pâques comprenant plus de 200 références

Bruxelles - Delhaize est de retour avec son assortiment de Pâques et propose cette année un assortiment encore plus large. L’enseigne propose notamment des petits œufs des marques Delhaize et Delicata, toutes deux produites en Belgique et qui occupent une place privilégiée dans l’assortiment d'œufs de Pâques. Le top 3 des ventes complètement envahi par les petits œufs au chocolat au lait.

Comme chaque année, Delhaize a ajouté de nouvelles saveurs exceptionnelles à son assortiment d'œufs de Pâques. Delhaize a savamment combiné les saveurs traditionnelles aux goûts les plus tendance pour satisfaire tous les clients. Des saveurs telles que le caramel au sel de mer, le lait pécan, le praliné crunch et bien d’autres sont à retrouver dans les rayons de tous les magasins Delhaize. Cette année, nous lançons les petits œufs de Pâques sous la marque Delhaize déclinés en 4 saveurs différentes pour offrir à nos clients la meilleure qualité au meilleur prix. Tout comme nos grands œufs ou autres figurines, ceux-ci sont fabriqués avec le meilleur chocolat belge.

Plus de 2 millions de paquets de différents formats d'œufs de Pâques sont vendus chaque année chez Delhaize, avec plus de variété et de couleurs que jamais. Delhaize propose plus de 200 références différentes. Mais finalement, ce qui compte, c'est ce qu’il y a dans l'emballage. Pour que les clients choisissent le bon œuf, la marque Delhaize utilise également un code couleur : rose pour le « chocolat noir », bleu pour le « chocolat au lait » et or pour le « chocolat blanc ». Parmi ceux-ci, les œufs en chocolat au lait sont de loin les plus populaires auprès des clients !

Rose : Chocolat noir;

Bleu clair : Chocolat au lait;