Primeur : Delhaize lance sa première cuisine dans un supermarché
Manger mieux

Primeur : Delhaize lance sa première cuisine dans un supermarché

Bruxelles - A partir d'aujourd'hui, les clients du supermarché Delhaize de Roodebeek pourront acheter des plats frais, chauds ou froids, dans la première cuisine de Delhaize en collaboration avec Tastyoo. Avec cette cuisine, Delhaize va encore plus loin dans son ambition d'innover et pourra ainsi mieux répondre aux besoins de ses clients. La nouvelle cuisine est située à l'entrée du magasin, de sorte que les clients pourront également acheter sans faire de détour leurs repas, chauds ou froids, tels que des pizzas, des plats préparés Tastyoo, des pâtes et de la soupe "rescue". Après six mois, le projet pilote de Delhaize sera évalué et, en cas de succès, étendu à d'autres supermarchés Delhaize en Belgique.

Bienvenue chez Delhaize, Tastyoo !

C’est un fait : le comportement du consommateur connaît une véritable métamorphose ces dernières années. Commodité et flexibilité sont les maîtres mots de cette révolution. Il suffit de penser à la demande croissante de lunchs rapides ‘on the go’ ou à la commande en ligne de denrées alimentaires au travers de différents services. Delhaize souhaite être littéralement du côté de la vraie vie de ses clients. Aujourd'hui, Delhaize va plus loin en lançant une cuisine en supermarché. A terme, il sera également possible de passer une commande et de payer en ligne. Le client aura le choix de se faire livrer le repas à son domicile ou de venir le chercher au supermarché Delhaize.

« Avec cette innovation, Delhaize souhaite répondre aux besoins actuels des clients en milieu urbain. Et ce nouveau concept nous permettra de répondre aux besoins des clients à la recherche de solutions de repas extra fraîches, flexibles et pratiques. Vous l’avez remarqué - le secteur de la distribution évolue rapidement et Delhaize veut être à la tête de cette révolution », déclare Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize.

Pizza, plats préparés Tastyoo, pâtes et soupe ‘rescue

Le personnel de la cuisine Tastyoo sera composé de deux collaborateurs qui prépareront tout au long de la journée des repas frais, chauds ou froids, à base de produits saisonniers de qualité.

Coup d'œil sur l'assortiment :

• Pizza : choix de cinq types. Le prix varie entre 7,50 € et 8,50 €.
  • Repas préparés Tastyoo : choix de 2 options qui changent chaque semaine, en lien avec la saison, à partir de 7 €.
  • Pâtes : choix de quatre types de pâtes de la marque Bertagni qui peuvent être associées à quatre sauces réalisées par Tastyoo. Le prix varie entre 5,50 € et 6,50 €.
  • Soupe ‘rescue’ : soupe préparée à partir de légumes qui ne sont plus vendables mais peuvent encore être consommés, au prix de 3 €.

Delhaize Roodebeek
​Chaussée de Roodebeek 199, 1200 Woluwe-Saint-Lambert

A propos de TASTYOO

Tastyoo est une start-up qui se positionne sur le marché belge des plats cuisinés et qui consiste principalement en un service de livraison à domicile de plats cuisinés. Au travers de son partenariat stratégique avec Delhaize, Tastyoo souhaite offrir une expérience particulièrement qualitative à ses clients. Tastyoo est située à Waterloo, emploie une dizaine de travailleurs et assure une production artisanale.